Vos prochains concerts...

Je prends le vol le 30 Mai :neuneu:

[spoiler] jour ou le calendrier sera dévoilé ! :coluche:[/spoiler]

[spoiler]c’est le 20 juin :suspect:[/spoiler]

Pour les vols je peux juste conseiller de pas trop trop attendre car c’est quand meme une période de vacanciers et de émigrés encore (meme si la rentré scolaire a eu lieu…)
En low cost y a easyjet, ryanair, transavia + les vols Air France, Tap, Iberia, aigle azur

OK merci .
Je regarderai TAP en priorité

Place pour Wovenhand in ze pocket :yipi:

Primordial (New Album Launch Show!) + Necros Christos + Dead Congregation + Malthusian => 28 novembre à Dublin :lvparano:

:domenech:

Un match à Milan en Novembre ca peut etre cool :domenech:

Y a Prong aussi? ils ont annoncé que Overkill et Enforcer ici :suspect:

Sinon j’ai gagné une place pour Rock In Rio:
donc vendredi je vais voir : Steve Aoki + Linkin Park + Queens Of Stone Age + Capital Inicial
vu l’affiche c’est le jour qui pouvait m’interreser le plus bien content car j’aurais pas payé 61€ pour ça mais gratos ça va etre bonne soirrée :banane:

Hooded Menace + Dragged Into Sunlight + Resurgency + Decrepid le 08 Novembre @ The Dome (Londres)

Herbie Hancock et Wayne Shorter en juillet à l’Olympia :singe: :frotte: :glouglou: :inclassable28:

:lvparano: :oh: :sego: :neuneu: :monf:

Et hop, places pour Crowbar la semaine prochaine et High on Fire en août in ze pocket !

OK !!! :tetesdegland:

http://www.setlist.fm/setlist/meshuggah/2014/grona-lund-stockholm-sweden-bc0cd1a.html

:metol:

Yob + Pallbearer + Bast @ Underworld (Londres) le 08 Septembre

Sinon cette semaine pour moi ce sera :
Mercredi : Primitive Man + Bast + Opium Lord @ The Unicorn
Jeudi : Nails + Inherit @ Birthdays
Vendredi : Full of Hell + Disciples of Christ + We Came Out Like Tigers + Charlotte Light and Dark + Iced Out + Hate Fuck

Belle affiche :chuckok:

Ouais, pour l’instant pas de date annoncé sur Paris mais le programmateur de Glazart avait l’air de dire hier sur twitter que ça allait peut-être se faire.

Le lendemain ca serait parfait ! Après au Portugal ! :gnééhein???:

tu vis sur Londres ou bien ?