Vos prochains concerts...

Je t’imagine bien à Wacken toi :zemmour:

[spoiler]http://www.metalorgie.com/concours/1321_Wacken-Open-Air :domenech:[/spoiler]

Pas la peine d’imaginer ça…

J’attends une date In door mais yen aura pas… :hass:

Tu fais pas le dimanche au Hellfest ?

-bouvard-

d’ailleurs pourquoi ils ne font pas de date indoor?

Je pense que les festivals crachent plus de pognon!

evidemment

pfff je m’en doutais, mais j’avais espoir que ce soit pour une autre raison moins mercantile

:coluche:

ya eu une tournée Jap 'In the nightside" cette année. Mais ca doit bien payer et peu de dates sans doute!

A ce stade de leur carrière il faut surtout penser à mettre de l’argent de côté pour leurs vieux jours je pense.

+BARDO POND !!! :delarue:

bon là… :bananadance:

+Graveyard aussi

yeap ça va etre mortel…
affiche à jour:

Tu ne fais que 2 jours ? Lesquels ?

C’est vrai que ça a l’air pas mal là (en plus je suis jamais allé au Portugal)… Bizarre que Bardo Pond soit si bas dans l’affiche. Juste à côté il y a Wooden Wand, que j’ai découvert il y a quelques mois, une sorte de folk acoustique bien malsaine (et c’est l’ex mari de Jex Thoth, pour la minute people).

:hiiii: Jviens pas !!!

:yipi: :yipi: :yipi: :yipi:

c’est 2 jours et je fais les 2 jours :domenech:

c’est à 40min en caisse de chez moi donc dodo a à la maison.

voici l’affiche par jour:

Je peux hebergé sans soucis… par contre dans la caisse le vendredi j’ai deja une place reservé dans la caisse… et peut etre une autre… donc tardez pas à reserver votre place dans la sagresmobile :domenech:
(meme si je pense que d’autres pote iront en caisse pres de chez moi donc y aura moyen de se demerder)

A lot of people have been asking about the schedule, so here is where we are at the moment. Please note, this is subject to change. Main stage will operate 8pm to 2am each day. The two smaller stages will operate together 3pm to 8pm on Friday, midday to 8pm on Saturday, and then 2am to around 5am on each day after the main stage has closed. There will be a party in Valada on Thursday 11th, line-up tbc. If you want to see all the bands please get there early! Full schedule will be published June 20th...

Ok si pas de Zoliv ! :domenech:

12H à 6H du mat ??? :engrid:

ouai mais c’est les petits groupes (portugais…) ou meme dj je pense…
la main stage c’est 20h à 2h…et les groupe etranger et les “bons” portugais seront sur cette scene…

enfin le 20 juin on verra plus clair sur horaire

Je viens! j’ai prévu de passer une semaine de vacances au Portugal!