Whisky, vin, vodka, champomy… Le topik des alcooliks

En parlant de ça, je regarde le nouveau film d’Allan Théo :denisot:
meule, un commentaire?

'tain j’ai vu ça hier :clit:

il fait flipper ce mec

tu m’apprends la nouvelle ! au vu de ce que j’ai pu trouver, lui peut éventuellement faire carrière, mais sa femme moins déjà :coluche:

Ouvert vendredi soir pour l’apéro :frotte: (pas impossible que je la finisse ce soir :pervers:)

franchement bon, je ne m’attendais pas à ça. Donc merci à vous :japnoel:

du coup je vais voir où en acheter d’autre :singe:

Il est très spécial ce vin mais très bon !

On est passé le voir en Septembre et on a fait qqes achats avec Damien. :frotte:

Cool que ca t’ait plu !

Je viens de goûter la nouvelle cuvée du Nantes Whisky Club, un Littlemill 21 ans. Une distillerie aujourd’hui détruite. Pas du tout déçu une fois plus, ce whisky est excellent :laporte:
Passmountain et Lebow sont chanceux d’avoir répondu à l’appel une fois de plus :domenech:

Et j’aurai peut-être du y répondre aussi. Car après avoir passé une soirée chez Lebo et découvert des Whisky de haute volée, j’ai eu une révélation, j’aime cet alcool. Le Asama par exemple m’a bien plu, l’Octomore ultra tourbé aussi même si c’est une expérience assez particulière :sego:
Merci encore lebo :inclassable28:

-bouvard-

c’est sûr que tant que tu ne connais pas les whisky tourbé bah… tu connais pas le whisky :rungag:

c’est avec un Ardbeg que j’avais eu la révélation :metol:

Le seul, le vrai, l’unique apéro :

Bouteille pliée, va falloir aller faire le stock avant de revenir à Créteil :domenech:

:salut: :0014:

Pendant que l’agneau cuit, que la petite dort, que la petite femme révise, je me sirote une roussette agrémentée d’un trait de crème de cerise noire au piment d’espelette!
Succulent :bananadance:

Si jamais vous passez dans les hautes pyrénées, arrêtez vous à Campan, à la maison des Petits Fruits. Superbe confiture et alcool pas dégueux.
Autrement, commande en ligne possible : http://www.lespetitsfruits.fr

félicitations :domenech:

:chuckok:

Fallait se rattraper après ne pas avoir bu au fest !! :frigibar:

Pour l’avoir couchée si tôt?! :laporte:

je prospecte en ce moment pour me faire offrir une teille de sky :frotte:
sinon là récemment, découverte intéressante d’un Gamay du pays de retz (en pays de Joss) / propriétaire récoltant : le genre de vin que l’on peut descendre dans des verres à bières d’oktoberfest
j’ai ressorti des bouteilles d’alcool fort de ma cave

  • un calva artisanale qui devait chiffrer à 60 volts il y a 4 ans et qui maintenant est descendu aux alentours de 45-50°…et bien il est fort goutu avec un petit cotè fruits secs
  • un cognac Deribaucourt Réserve

ça vaut quoi à ton avis Joss, un chouchen ouvert depuis au moins 5 ans? :gnééhein???:

Je comprends pas comment une bouteille de Chouchen peut rester ouverte plus longtemps qu’une semaine :lvparano:
(et ça fait une éternité que j’en ai pas bu d’ailleurs)

Les aléas d’une chouille suivie d’un déménagement :neuneu:

fait de la cuisine avec alors :domenech:

quand je bois un sky non tourbé j’ai l’impression qu’il manque un truc maintenant :hass: