YENAIMARRE, ze place to râle...

Vitre du téléphone pété. 6 mois de durée de vie.

Ras le cul des smartphones, je repasse aux vieux nokia incassable. :merde::merde::merde:

Faut pas le laisser tomber aussi :smiley: J’ai jamais pêté un écran de ma vie (ni même un téléphone tout court).

Pareil je vois souvent des gens avec des portables tout pétés, l’écran en morceau, les coins défoncés. Faut les balancer contre des murs pour que avoir ce résultat.

[quote=“Zoliv, post:983, topic:2345”]
Faut pas le laisser tomber aussi :smiley: J’ai jamais pêté un écran de ma vie (ni même un téléphone tout court).[/quote]

Je pensais avoir une coque suffisamment solide et suffisamment antidérapante. Et en six mois effectivement, il ne m’est jamais glissé des mains et pourtant dieu sait si je suis maladroit à l’extrême, avec ZERO coordination, et les doigts qui dansent la gigue en continu. Le Nokia que j’avais glissait tout le temps et se cassait la figure à peu près 10 fois par jour (il est toujours fonctionnel).

Il a juste suffit qu’il glisse de mon futal en me refroquant aux gogues putain.

:rofl:

On ne t’a jamais appris à l’enlever systématiquement de tes poches au moment opportun pour l’y remettre une fois rebraillé ? Ou tu n’y as jamais pensé après que ce soit arrivé une première fois ? Je ne veux pas remuer le cellulaire dans la plaie, mais c’est bien la phase où je ne l’ai jamais cassé. Et pourtant je suis également malhabile et, n’utilisant jamais de coque, j’ai endommagé parfois fatalement une douzaine de téléphones successifs.

Bah malgré le pet sur la vitre, le téléphone reste parfaitement fonctionnel. Donc je vais le garder en état jusqu’à ce qu’il claque (le plus longtemps possible), et après ce sera type crosscall

Témoignage de gros boulet.
Après être venu me la ramener du fait de n’avoir jamais pété un écran de téléphone, ça m’est justement arrivé hier soir… l’écran est mort, le téléphone inutilisable. En sortant du resto, un peu picolé, il m’est tombé des mains et direct sur le bitume, l’écran éclaté.
Le truc d’autant plus débile c’est que ma femme a également pété l’écran de son iPhone hier plus tot, et c’est la première fois depuis que je la connais du moins.
Double poisse. Ce topic m’a maudi.

Tant qu’on est dans le Yenaimarre, perso marre des fourmis prenant d’assault mon PC, je bataille avec ces saloperies depuis vendredi dernier.
C’est pas la première fois que ça m’arrive mais c’est peu fréquent, ça faisait des années, mais là je me tape une colonie persistante de micro-fourmis dont je n’arrive pas à me débarrasser, elles reviennent avec insistance. Fourmis qui piquent et je suis allergique…
Concentré à mon bureau je n’avais pas capté mais mon PC subissait une invasion vendredi, je ne m’en suis rendu compte qu’en rentrant chez moi, quand j’ai rangé le PC dans son sac, des centaines de fourmis sous le PC.
Depuis à chaque fois je pense m’en être débarrassé mais il reste manifestement des fourmis à l’intérieur et il suffit que je pose mon PC au bureau pour qu’une d’entre elle aille rameuter toute la colonie. Hier j’ai posé mon PC sur mon bureau en arrivant, je suis allé discuté 10 minutes et en revenant il y avait des centaines de fourmis avec un chemin tracé clairement entre la fenêtre et mon PC. J’ai tout décimé une énième fois.

Du coup je me suis renseigné et il parait que c’est un problème fréquent, du genre meme à la NASA ça leur a causé énormément de problèmes les attaques de fournis qui semblent être attirées par les appareils électroniques, peut-être à cause du champ magnétique qu’ils dégagent.
C’est pas pour trouver de la bouffe, je ne mange jamais au dessus du PC.

Adopte un tamanoir.

Je me disais que le train bombait un peu vite pour son entrée en gare. En effet le coup de frein, pas assez ferme, ne lui permit pas même de laisser la dernière portière en queue de rame unique atteindre le bout du quai. Immobilisé sur un étroit pont de fer qui surplombe le canal maritime jouxtant la gare, il était impossible de laisser les gens descendre là et remonter la voie sur quelques mètres. La marche arrière n’était évidemment pas concevable sur l’une des voies les plus fréquentées de France.
Après un court instant d’hésitation palpable depuis l’intérieur des wagons et reflété par la grande solitude du contrôleur, le conducteur reprit sa route jusqu’à la gare suivante où les usagers ont été priés de prendre le prochain en sens inverse pour rallier leur gare de destination initiale. Il n’y a qu’une heure de correspondance à attendre, on préviendra les collègues de vous laisser monter.

Le pire c’est que j’ai été le seul à gueuler un peu. Une masse d’intimidés amorphes se sont contentés de constater et, pour l’une, de suggérer à mi-voix que le conducteur avait dû boire. Comment a-t-on pu en arriver à ce niveau de mollesse ?

Pouce bleu pour ce coup de sang salutaire

5 décennies de dévirilisation intense. On est devenus des mollusques drogués au mcdo.

Moi dans ces cas-là, je ne gueule pas non plus.
Le mal est fait, l’erreur est humaine, c’est relou, mais faut faire avec. Surtout si le mec ne peut pas faire de marche arrière, pour X ou Y raisons, alors gueuler ne change rien. Donc, je ne le fais pas.

A la base, je le faisais peu, mais il m’arrivait d’avoir des coups de sang.
Depuis que j’ai successivement bossé dans un bar puis dans un centre d’appels, je n’ai plus jamais gueulé sur quelqu’un ou pété une pile à cause d’un dysfonctionnement, ou quoique ce soit qui me gonfle, surtout si je sais que la personne en face ne peut pas faire grand chose

Je prends mon mal en patience, et tant pis.

par contre, je me suis déjà pris la gueule dans le train avec des connards et des connasses qui braillent de la merde au contrôleur pour je-ne-sais quel retard de train, contrôleur qui, évidemment, n’y est pour rien.

Je ne sais pas si on est mollusques élevés à McDo, mais on est des exigeants qui avons tout plus vite/plus facilement/avec moins d’efforts qu’avant, et on est rarement prêt à accepter que parfois, ça fonctionne moins bien. ^^

Première prune de toute ma vie pour excès de vitesse. 86 sur portion passée à 80. Merci, Edouard Philippe.

Là je suis encore en période d’essai dans mon nouveau cabinet, et un peu speedé sans doute.

La délinquance en col blanc !!
Je ne savais pas qu’on avait des grands bandits sur ce forum

Contravention n’est pas délit, heureusement !

C’est la défloration qui est désagréable. Pris comme ça juste le soir où j’embarquais mes affaires pros du cabinet que je quittait après presque dix ans, sur un trajet que je faisais 99 fois sur 100 en transport collectif…

Je préfère ça, à tout prendre, à avoir été contrôlé il y a quelques années lors de certaines aubes pas très fraîches.

T’inquiète gros.
La seule fois ou je me suis pris une prune, j’en ai pris une deuxième deux jours plus tard. 180 balles, deux points. C’était pas ma lune.

Depuis plus rien :slightly_smiling_face:

Tiens pareil pour moi …

ahah
j’ai eu une de ces poisses récemment …
jamais eu de prune de ma vie.
Et en un mois j’en ai cumulé 3
Et deux fois ma voiture à la fourrière en 3 mois à cause de travaux non annoncés, les enculés. Total de ces deux fois : 800 balles. Même pas la valeur de cette merde.

Deux mois que j’ai changé de cabinet j’ai déjà envie de me barrer…