Zoliv's shop of craps

Pourquoi ?

ils reprennent facilement OCD ?

cash vendant pas cher, ils doivent reprendre à 1€ max…

j 'en ai un en bas de chez moi, je ferai ça en dernier recours, avec les trucs invendables genre Eurythmics. :icon_biggrin:

Bah évidemment, mais c’est toujours mieux que de garder les cds chez toi pour rien… Ce serait toujours mieux que Boulinier, où ça se compte en centimes…

Cash reprenne pour peanuts et pas facilement, Gibert reprend tout mais pour pas grand chose et O’CD reprend un peu plus cher si mes souvenirs sont bons, mais ils ne prennent pas tout (genre les ptits groupes inconnus, laisse tomber). Perso, je vends sur Priceminister. Bon, t’as pas la garantie que ça parte, mais je me fais plus de thunes avec ce système.

Comme dit Pearly, ça sera du 1€ le CD.

O’CD je sais pas, c’était un peu une question dans ce sens aussi :icon_lol:

Ouais faudrait que j’essaye ça tiens.

Gibert, justement, a arrêté de tout reprendre…

Ouais, je vais peut-être tenter Priceminister aussi (quand Pearly aura fait son compte-rendu Gibert :icon_mrgreen:).

J’ai jamais connu cette époque, j’y suis encore allé il y a 6 mois, ils ont repris 20% des skeuds max.

Celui de Paris ? Parce que celui de Lyon m’en reprenait vraiment bcp, la seule condition où il ne me reprenait pas un disque, c’était parce qu’il y en avait déjà trop en stocks.

Paris ouais.

Et sinon, pendant que vous êtes sur ce topic, n’hésitez pas à aller voir le premier message, il y a sûrement des tas de trucs qui vous intéresseront :icon_mrgreen:

Y’a 3/4 ans, je t’aurais racheté les gothopoufferies, mais c’est trop tard now. :zemmour:

T’as pas une petite soeur ? Une petite cousine ?

Uniquement pour acheter des disques la petite cousine ou la petite soeur ? -bouvard-
Et nan dsl, j’en ai point.

putain, ça y est, t’es rassasié, maintenant il t’en faut plusieurs :merde:

Gibert en fait ça dépend du style de truc que tu revends, quand j’y vais en général mes CDs partent entre 5 et 9 € pièce, en fait tout dépend si c’est de la merde ou pas :zemmour:

je le sens mal pour les miens. :rotf:

Ah mais non, c’est uniquement pour fourguer mes merdes, oh ! :icon_lol:

marrante, c’t’expression :laporte: