Zoliv's shop of craps

pour le plaisir… :icon_mrgreen:

[youtube=425,350][/youtube]

Super classe ce clip! :rotf:

Arg, tu aurais mis ce message juste quelques minutes plus tôt j’aurais pu te l’amener ce soir. Bon ben je penserai à te prendre ça la prochaine fois.

Offre exceptionnelle d’été : 10 CDs pour 60€ pour remise en main propre, ou 65€ pour un envoi + 1 DVD en cadeau !!!

C’était pas 6 € pour un CD avant? :icon_lol:

Ben j’ai toujours mis 6-7€ ici et 7-8€ sur VS (voyez comme je vous privilégie !), et comme j’ai commencé par faire l’offre sur VS, du coup ouais, ici ça faisait pas tellement mieux que d’habitude, du coup j’ai ajouté le DVD en cadeau :icon_mrgreen:

Donc, c’était quoi les 10 CDs que tu voulais prendre ? :icon_mrgreen:

Bordel de merde j’étais en 2ème page ! Comme c’est la mode des UP de listes, ben revoilà la mienne.

Vu dans “Qui est en ligne ?” :

Invité 10:59:47 Lit le fil de discussion Zoliv’s shop of craps.

espoir espoir espoir

quelqu’un avait peu etre envie de rire

Bon, dernière chance pour prendre quelque chose, je crois que je vais profiter de mon gros weekend pour faire une expédition Gibert (sachant que pas mal de ces CDs viennent des bacs à occases de Gibert, ils doivent pouvoir les reprendre pour un tour de plus :diabolo:

tu nous diras
paraît qu’en ce moment, ils ne reprennent pas grand chose…

je veux bien écouter The project hate avant que tu les lourdes…mais bon je veux pas faire naitre de faux espoirs de revente! :diabolo:

Ah bon ? Ah merde. J’demanderai à Koalita si elle sait quelque chose sur le sujet.

Bob : je veux bien te les vendre, mais mon honnêteté naturelle me pousse à dire que tu vas pas aimer. Je dois avoir des mp3s, je te filerai ça.

Fais gaffe tu as malencontreusement glissé ces super skeuds dans ta liste de merdes…

t’as testé alors ?

(p’tain j’ai cru que Pearly voulait m’acheter des CDs :icon_lol:)

Ah non, en fait elle sait pas trop, mais elle m’a dit que depuis quelques temps ils sont devenus hyper sélectifs. Moi j’attendais que tu testes en fait :icon_mrgreen:

haha, je tente vendredi avec une bonne vingtaine de trucs, on verra bien…
Sinon, je vais essayer de les refourguer je ne sais où.

Y a quoi d’autre à part Gibert ou O’CD ?

je pensais à Cash Converters mais je ne sais pas du tout combien ils reprennent les skeuds.

Je pense que Cash c’est même pas la peine d’essayer…