Agenda bons plans TV

Arte, ce soir diffusera dans le cadre de ses émissions consacrées aux années 1980, un documentaire sur le gothique, l’industriel et le metal, à 22h55.
Parmi les groupes à y apparaître : The Cure, Joy Division, Siouxsie & The Banshees, Killing Joke, Bauhaus, The Jesus & Mary Chain. Rediffusions prévues le 29 septembre et le 03 octobre.

juste après le match de Lyon.
Impec’

y a un truc su madonna jeudi aussi.

et SURTOUT koh lanta vendredi

Clair putain, je suis au taquet. :roll:

après ca parle de bon gout… :mdr43:

J’assume! :fouck:

Seul truc de télé-réalité que je regarde!

koh lanta ça troue le cul !!

1 de trop !

koh lanta c’est pas de la tele realité c’est une aventure humaine :icon_redface:

comme quand je vais aux chiottes! :laporte:

“humaine” j’ai dit

  • 1 pour Koh Lanta!

Dommage que ça ne passe plus durant l’été cependant…

putain les gars … comment vous arrivez à perdre votre temps sur des émissions à la con dans la plus grosse boite à connerie du monde …

respectes denis brogniard ok !!!

Ceux qui comme moi ont déjà fini leur journée de taf peuvent se brancher sur arte à 14h55 : Le deuxième souffle, de Melville, avec Lino :inclassable28:
Jamais vu, ça sera l’okaz

Ya un sujet sur les Bad Brains dans la merde artisto putassière Tracks de ce soir.

non mais apres un truc aussi bien que koh lanta on peut pas mater tracks et leurs sujets de bobo

y avait un bon reportage sur le 11 septembre hier sur la 3.
Un premier où tu avais des vidéos amateurs … putain c’est vraiment trop bon …
Le second reportage sur le Vol 93, un peu plus mélo (“alors mon mec, je suis sur que c’est lui qui a initié le mouvement de rebellion, tel que je le connaissais … etc etc …”)

En tous cas, c’est toujours aussi magnifique, impressionnant, magistral, et tragique bien évidemment.
Mais putain c’est vraiment trop fort comme évènement …
Il y a tant à dire …
ca me rappelle que le lendemain j’ai passé ma journée à collecter des photos de l’évènement … tellement je trouvais ca dingue !
Bref …

ici c’est pour parler des bon plan à venir pas ceux qui sont passé :tueur: :icon_mrgreen:

Regarde le film Vol 93, là ya pas vraiment de mélo… :icon_twisted: