Agenda bons plans TV

haha il fait mal aux yeux ce film

surtout dingue de voir que t’as beau avoir, de temps à autre, comme tant de gens le réclament, un mec pas con qui vient brailler des trucs pas con sur une émission à grosse audience, et qu’on peut bien constater que de toute façon, ce genre d’intervention reste totalement inutile.

marrant quand même, cette incapacité qu’à l’homme d’apprendre de ses erreurs
Enfin, je rectifie, apprendre de ses erreurs en matière de scientifique, ça il sait; En matière de vie en communauté, etc, là, c’est moins sûr.

Bref, on s’est bien marrés sur ce zapping, et on s’est finalement couchés en étant tout tristes.
Pour le coup, le Kouchner en Afrique en 91, ça calme.

tu peux expliquer en 2 ou 3 mots le pourquoi du “ca calme” ?
J’avoue ne pas saisir ?

c’était à l’époque ioù il était moins con
et quand tu vois qu’aujourd’hui en 2009 on n’a pas plus saisi l’impact de ces images, de cette vérité voulant que sans image, il n’y a pas de vérité justement, dans la tête des gens, quand tui vois ces mioches maigres comme des anguilles, crevant à petit feu, infestés de mouches, en pleine période surmédiatisation des J.O., tu te dis juste : gerbant, on n’a toujours rien compris, les médias n’ont rien compris, les fortunés n’ont rien compris, les gens d’influence n’ont fatalement rien compris.

Enfin bref, oui, blabla, raccourcis, blabla, utopiste, blabla, fleur bleue, blabla.

Ou peut-être justement qu’il a trop bien compris.

qu’être un enfoiré rapportait plus, ça c’est sûr.

certes …
mais faut dire que son coup médiatique en Somalie à l’époque lui a bien servi dans l’opinion publique !
Je n’ai pas spécialement d’opinion bonne ou mauvaise sur lui , c’est juste un constat !

tu oublies “naif”

oui voilà, naïf aussi

On a coutume de dire que la vie est dure, moi j’me bats pour le futur, quelle aventure !!! :diabolo:

jonben cite un morceau de rap. évidement faut que ce soit un morceau nase d’un faux artiste ! :icon_biggrin:

eusse souér :

Envoyé spécial

Le vin, produit naturel ?
Depuis l’Antiquité, le vin est considéré comme un breuvage sain, sans artifice, un produit du terroir bon pour le moral et les artères. Pourtant, le vin n’est plus toujours le produit naturel que l’on imagine. Dans la plupart des bouteilles, même les grands crus, se cachent des substances chimiques que le consommateur ne soupçonne pas.

on va apprendre qu’il y a du soufre dans le vin … Voir “des sulfites” …

y’a plus qu’à souhaiter que ça crée une psychose incitant les gens à moins acheter, ce qui fera baisser les prix :pervers:

non mais envoyé special :rotf:

grave :rotf:

défendre Koh Lanta et critiquer Envoyé Spécial , non mais vous avez pas honte des fois … pfff

quel est le rapport entre une émission de variete et une de pseudo reportage de société/info qui fait dans le sensationnel et la pleurnicherie ? envoyé special c’est du bon gros reportage qui sert bien à rien.

pas la peine de vouvoyer dayspring, ma relance était ironique hein

je me disais aussi que tu pouvais pas etre si malin.

cette emission est presque du meme niveau que capital ou zone interdite.