Classique - Baroque - Contemporain

t’y trouveras du Bruckner également.
sinon, dans le même esprit :

la symphonie n°6 de Sumera est à tomber

ça peut m’intéresser ce coffret

c’est juste un cd :neuneu:

Meule, Tranb… Une bonne version des nocturnes de Chopinou svp ? :frigibar:

je ne connais que Pollini

au top, mais Meule aura sûrement plus de lumières

Le problème c’est qu’on l’entend respirer bruyamment, c’est un peu ennuyeux.

qui ca, Meule ?

:zemmour:

c’est Truls Mork qui respire et Gould qui chantonne…

pour les Nocturnes, Pollini c’est bien, tu as aussi Claudio Arrau qui est une référence pour tout Chopin et Liszt, Arturo Benedeti Michelangeli (à vérifier cependant s’il a enregistré les Nocturnes) ou Maria Joao Pirès. mais ce que propose le Tranb’ devrait faire le job. après la question essentielle : pourquoi précisément les Nocturnes ?

lui on l’entend du dernier rang :zemmour:

J’en ai entendu un bout hier. Ca a surmonté ma révulsion au classique, c’est bon signe.

ok… tu peux jeter une oreille aux valses, mazurkas et dans une moindre mesure aux polonaises également, même concision et même talent

et accessoirement tu peux t’intéresser aux pièces pour piano de Grieg. Les sonates, les danses norvégiennes et paysannes…

Dites les cadors de GLASS, je me remets à des écoutes intensives, dont le AKHENATON, mais j’aimerai bien me dégotter un coffret de qualité, comprenant entre 5 et 10 oeuvres.

Ca existe? Merci

Bon bah j’ai trouvé et en promo en plus :

http://www.edition-limitee.fr/index.php/10-c-d-vinyle-edition-limitee-edition-collector/1218-coffret-integrale-philip-glass-sony-recordings-edition-collector-limitee

Putain 24 CD !

Oui, je m’étais noté celui-là, je pense que je vais investir aussi.

Ayé commandé. J’en ai profité pour les anniv, avec, pour frangin, la BD

Hip Hop Family Tree : Tome 1 : 1970s-1981 par Ed Piskor

Quand Mozart composait… “lèche-moi le cul”.

W. A. Mozart - KV 231 (382c) - Canon: Leck mich im Arsch in B flat major

:laporte:

Lèche moi dans le cul même en l’occurrence

Test youteub + bump old thread + spam + chédoeuvre

Le vénérable Günter Wand aux commandes de l’orchestre symphonique de la WDR à Cologne, en l’occurrence dans la 6e de Bruckner, sa symphonie la plus imprégnée de grosses envolées “hollywoodiennes”. On aime, c’est très printemps.