Concerts à Poitiers - viendez faire des bisous !

[hr]
[font=verdana]NOVEMBRE[/font]
[hr]

22 novembre : Ewert and the Two Dragons + Thisisit @ Confort Moderne (Pop / Lofi) – 21h / 13 € –
22 novembre : dans le cadre du CuLtuRe BArbAr FesT

             - Laurent Paradot et les Massifs Centraux @ Le Picto (Chanson réaliste) -- de 19h à 20h --

             - JC Satan @ Zinc (Indie Garage Rock) -- de 20h15 à 21h15 --

             - Papaye @ Cluricaume (math rock) -- de 21h30 à 22h30 --

23 novembre : dans le cadre du CuLtuRe BArbAr FesT

             - Booze Brothers @ Cluricaume (Punk Rock Celtique) -- de 19h à 20h --

             - The Washingtonians @ Zinc (epileptic dancing noise) -- de 20h à 21h --

             - Fat Supper @ Relax (rock) -- de 21h à 22h --

24 novembre : dans le cadre du CuLtuRe BArbAr FesT

              - François Virot @ Relax (clapping music) -- de 19h à 20h --

              - Stop II @ Zinc (Punk rock) -- de 20h15 à 21h15 --

              - Clara Clara @ Cluricaume (clapping music) -- de 21h30 à 22h30 --

              - DJ Zorro du Cul @ Zinc (punk, rock, métal) -- à partir de 22h45 --

              - DJ Corto @ Cluricaume (électro) -- à partir de 22h45 --

24 novembre : Piers FACCINI @ Les Archives (Folk Rock) – 17h / 15 € –
28 novembre : Dark Dark Dark + Love Like Birds @ Confort Moderne (Pop Folk) – 21h / 15 € –
29 novembre : Naive New Beaters + TEZ @ Confort Moderne (Hip Hop / Electro & Beatbox) – 21h / 15 € –
29 novembre : MIKA VAINIO & FRANCK VIGROUX @ Planetarium (électro expérimentale) – 6 € –
30 novembre : Ciné-concert, Le Voyage Cosmique @ Planetarium – 6 € –

[hr]
[font=verdana]DECEMBRE[/font]
[hr]

01 décembre : DJ Amos Zatopek @ Plan B – à partir de 22h / Prix Libre –
02 décembre : PETER KERNEL @ Free Market (Indie Rock)
06 décembre : Tord Boyaux @ Plan B (trad-jazz-rock) – 21h30 / 3 € –
07 décembre : THE CESARIANS @ Zinc – 5 € –
07 décembre : DJ Set Révérand Poy @ Plan B (Rock) – à partir de 22h / Entrée Libre –
08 décembre : La Nuit Du Dub #12 @ Studios de Virecourt à BENASSAY – 22 h / 12 € –
08 décembre : Perrine en Morceaux @ Lieu Multiple (Kraut Pop) – 21h / 6 € –
08 décembre : Argyle + The Gumps + Tomboys @ Plan B (Rock Indé) – 21h / Entrée Libre –
11 décembre : JAM session @ Plan B (Jazz) – 21h / Entrée Libre –
13 décembre : Emission Radio REC en direct + DJ set électro @ Plan B – 19h / Entrée Libre –
14 décembre : BUBBLE BOOM II @ Confort Moderne (C’est vous qui faites la prog !) – 22h / Entrée Libre –
15 décembre : MR MARCAILLE @ Zinc (Rock n’ roll)
15 décembre : LILY PACS @ Plan B – 21h30 / Entrée Libre –
22 décembre : Soul Refreshment Party @ Plan B (DJ Set) --19h / Entrée Libre –

MAJ avec rajout de :

1er octobre au Confort moderne, HEADWAR

=> http://www.jazzapoitiers.org/647-programmation-concert-de-Headwar

20 octobre au Planétarium de l’espace Pierre Mendès-France, KK NULL (fondateur de Zeni Geva) / (The) Noiser / Gisle FROYSLAND

=>http://www.jazzapoitiers.org/650-programmation-concert-de-Noiser-(The)-KK-Null-Gisle-Froysland

On va tâcher de revenir avec Xnoybis en 2012 aussi, sivouzètoquè :roll:

yesss carrément mon jeune ami, j’en parle à Alex et Antoine :kerm:

Edit : Alex est emballé, envoie-lui un mail histoire de commencer à en parler :icon_wink:

Ya le temps, damoizelle, ya le temps :icon_mrgreen:
On verra ça avec Xnoyb’ et vous les potos Poitevins ! Faut juste que Blandine soit là :icon_mrgreen:

:icon_biggrin:

Pour info, le Zinc est plein jusqu’à fin décembre.
Vous, c’est pour 2012, mais si vous voulez jouer en mars, faut pas s’y prendre en février.
Cela dit, on a quand même du temps.

Au pire, je peux poser des options, quand vous aurez plusieurs possibilités.

Enfin bref, ce sera avec plaisir :kerm:

si je joue dans 2 groupes, j’ai droit à 2 fois plus de boissons illimitées? et des rillons?

edit: FRITONS! pas rillons! en plus on en a longuement discuté avec les gars au bar

Que si tu assures autant que Xav dans les after :suspect:

gros challenge

Grave.

J’verrai bien ça en février ou en mars. :icon_biggrin:

On va donc prospecter pour un Poitiers-Rouen en février-mars alors? Ca fait zizir :chuckok:

Petite modification apportée : Bastard Noise joueront finalement au bar du Confort Moderne, et non plus au Zinc

message d’un collègue…
Putain d’enculés. Je suis dégoûté. Blasé.

"Suite à une plainte avec menace d’huissier etc. portée contre le Zinc par un/plusieurs voisin(s) et le propriétaire immobilier des dites personnes, les concerts “bruyants”(j’entends config “rock” batterie/amplis) risquent fort d’être compromis en ce lieu.

En effet le seul passage qui permettait d’accéder à la cave avec le matos ne peut désormais plus être emprunté…
Or il est physiquement impossible de passer un JCM 800 ou un fridge Ampeg par l’escalier à l’intérieur du bar…

On va quand même tester l’affaire, mais perso j’y crois pas, quand je vois comment faire passer un 4x10 basse a été épique lors d’un concert.
Bonne fin de journée."

miam!

Confirmation : la loi fait que même si tout se finit avant 22h30, une seule plainte un peu appuyée peut faire interdire les concerts amplifiés dans une salle.

j’emmerde cette pute (la plainte, la Loi, la pute qui gueule).
Vous l’aurez compris, ceux qui sont venus nous voir à Poitiers, a priori, plus de concerts au Zinc.

Je mets donc mes orgas en suspens.

Désolé les jeunes.

Et voilà les Bastard Noise viennent de s’en aller, on devait initialement loger les Italiens mais changement de plan hier soir…et c’était super cool, ils sont adorables ! :inclassable28:
Ils étaient très touchés par l’accueil, Eric m’a offert un TS et un badge :icon_mrgreen:

Coos, leur manager a kiffé mes peintures et mes photos du coup il prendra le temps de regarder plus attentivement mon blog :icon_biggrin:

Et quel plaisir de revoir Nico Bones :icon_biggrin:

C’était parfait, et la zik avec bien sûr !

un petit résumé de la soirée de mercredi au bar du Confort (DYSMORFIC + MARCO FUSINATO + PIVIXKI + BASTARD NOISE + WILL GUTHRIE)

PIVIXKI + MARCO FUSINATO + DYSMORFIC @ Poitiers

WILL GUTHRIE + BASTARD NOISE @ Poitiers


Vidéos réalisées par Tim-No-Wear

Je n’ai pas encore les dates exactes, mais d’ici avril, on a au moins ça au Confort Moderne :

GZA : début février
ENSLAVED : début mars
DAS RACIST: mi-mars ou début avril
OM : mi-avril