Concerts à Poitiers - viendez faire des bisous !

Pearly, il veut du calme ! :coluche:

Y-a-t-il des orgas qui font des concerts “noise rock” à Poitiers ? (évidemement c’est pour mon groupe, madeincanada :neuneu:)

j’aime la formulation detourné de : pearly tu veux pas organiser une date pour mon groupe :zemmour:

Ha ha, c’est moins retors que ça, vu que j’avais cru comprendre que ça serait maintenant très exceptionnel les orgas Gheea. C’est donc une vraie question, sachant que les orgas ont l’air très orientée black / doom / sludge & co.

Cons’eil :
Contacte le bar Le Relxa, c’est leur credo

Moi, j’organise très peu

les bars du centre-ville, Le Zinc, Le Relax bar et le Cluricaume (surtout les deux dernirs) orgaisent également eux-mêmes des shows.

le Clu et le Relax vont tout gérer, bouffe, dodo, etc. Des gens très très sympas aussi

Bref, je te dis le relax Bar car les stuffs estampillés noise/indie, c’est leur truc. Jessica 93, Zero, Gatechien, Goodbye Diana, Ultra panda, par exemple, y ont joué ces derniers mois.

N’hésite pas à dire que c’est Alexis qui t’a conseillé de les contacter. la patronne s’appelle Claudie. Je vais lui écrirte pour la prévenir de ce pas !

Top, merci ! Je vais les contacter via Facebook. leur site a l’air hs.

Ouais, plutôt facebook, haha

après, je ne sais pas si c’est elle qui gère la page (je pense que oui)

Au pire, si elle me dit de te filer sa page perso, je te donnerai ça en mp !

ce serait pour à peu près quand ?

OK. On cherche une date pour le samedi 17 décembre (on joue à Bourges la veille).

des news ?

Je viens de faire suivre l’info sur facebook

mais bon, faut croire qu’à Poitiers depuis 2 ans, si ce n’est pas moi, ou le gratteux de Lodges, personne ne se mouille pour de l’orga…
Déjà qu’ils ont du mal à bouger leur cul aux concerts s’ils n’ont pas de potes qui jouent
:chiant:

Pas de news, mais apparemment ils n’ont pas vu le message sur FB. Des fois, Facebook met les messages dans le dossier “messages filtrés”, que les gens ne vérifient jamais et on ne peut rien faire à ça malheureusement…

Bon, il y a aussi ceux qui voient ton message 10 secondes après l’envoi et qui ne répondent jamais non plus, hein… :sego:

pas de réponse de mon côté non plus…

quelle plaie putain. :arthur:

Tu sais, il y a pire que d’organiser des concerts, c’est de trouver des concerts pour un groupe. :tetesdegland:
Le taux de réponse est d’à peu près 1% - dont 90% négatif, et tu es, au final, toujours sûr de perdre du fric !

je le vois, depuis que j’en organise beaucoup moins, et que j’essaie de trouver des dates pour les potes…

Depuis 2 mois : Toi, Cowards, Chaos Et Sexual, Alabaster

Bah rien à faire…

Mais comme je le dis cyniquement sur facebook, “ça n’intéresse personne, y a pas de sérigraphiste poitevin qui joue dedans”

Parce que ouais, quand tu vois un concert d’un groupe (de merde), + ou - amateur et local, avec dedans un gars du réseau “alternatif local” (HAHAHA), là d’un coup, t’as 150 personnes, et même des hoodies de The exploited :coluche:

Bref, en ce moment je ne sors pas, donc ne vois pas les patrons de bars.

Je vais essayer de booster le Relax sur ton cas

Merci en tout cas. Après, ce que tu racontes, c’est à peu près ce qui se passe dans n’importe quelle ville française avec ses petits microcosmes musicaux, Paris y compris.

c’est ça

Nous, c’est le copinage

Ailleurs (Bordeaux par exemple), c’est le boycott entre microsalles pour des raisons + cons les unes que les autres.

Date de dernière minute en plan dépannage, 1ère (co-) orga depuis 1 an et demi :

14 avril

COWARDS + PILORI

ça sera cool -sparta-

Au cas où, et si ça botte des gens (Passmountain ? :icon_biggrin: ), prochainement, je me fais probablement ça :

24 octobre, Cluricaume, gratuit : NECROMANCERS
29 octobre, Cluricaume, gratuit : VODUN

3 novembre, Cluricaume, gratuit : RED SUN ATACAMA
6 novembre, Confort Moderne : ELDER + DDENT
15 novembre, Temps machine, Joué-les-Tours : KEN MODE (+ BIRDS IN ROW + COILGUNS)
22 novembre, Cluricaume, gratuit : ENDLESS BOOGIE

Hey, Passmountain, ZU joue à Poitiers le 16 mars, pour les 10 ans de “carboniferous” ! :tueur:

Prochainement :

10 janvier : UNGODLY (Japon) : thrash/black/death (au Zinc)
18 janvier : YOUTH AVOIDERS (au Zinc)
dernier week-end de janvier : 3 soirs, 3 concerts, 6 groupes, tout gratuit, que du death metal en gros, notamment ATAVISMA (au Cluricaume)

Tcho !