Concerts à Poitiers - viendez faire des bisous !

ça se voit que tu n’as pas vu Le Zinc. INCOMPARABLE !!

Encore plus petit ? :delarue:

oui plus petit mais paye ton cadre aussi, une cave tout en pierre, où même quand c’est surblindé, il y fait bon, on dirait une petite chapelle. Et pis t’as de la vraie bière et de la bonne bouffe !

Demandes à Pord, Xnoybis et Danishmendt,… je pense qu’ils étaient plutôt ravis d’y jouer ?!

Le Zinc, best bar ever :kerm:

Qq photos ici : http://www.commerces-poitiers.fr/commercant/sortir/bar/743

oui. Ce n’est pas une salle de concert, c’est un bar (mortel), avec une cave (démente).
Alexia a décrit ça.

Elle est classe la cave, et en plus on semble pouvoir s’y tenir droit, ce qui n’est pas souvent le cas dans la plupart des caves de restos/cafés que j’ai pu visiter. :champion:
Par contre ils virent les tables pour les concerts?

oui oui, évidemment. :icon_biggrin:

jauge : pas plus de 65 personnes simultanément (on a vu à Yussuf Jerusalem. Me demande même si ça n’a pas bloqué totalement à 63…)

65 anorexiques oui! :zemmour:
Sinon, c’est un endroit très très chouette, je confirme!

j’te dis, à Yussuf, c’est allé au-dessus de 60, mais en-dessous de 65. Et c’était hyper méga serré, impossible de caler un minipouss en plus. :lvparano:

j’espere qu’il a répété avec son groupe Wino…pas comme Premonition 13 ! :arthur:

Ce n’est plus a priori, c’est acté.

Donc, prochainement, hors des dates du confort, on s’occupe de ça ;

23 février : ONE LICK LESS + ISWOR - Le Zinc
26 février : OATHBREAKER + HESSIAN + DONKEY PUNCH - Josette Bar
16 mars : WINO & CONNY OCHS - Le Zinc (réservations conseillées)

[spoiler]
[/spoiler]

MAJ de l’agenda…on va avoir un bon p’tit mois de février mine de rien ! :champion:

Si seulement Zoliv gérait son topic aussi bien, ca serait cool ! :champion: :tueur:

Re-MAJ

A noter malheureusement l’annulation de Das Racist !

+1

en meme temps que ca :
16 avril : OM + BLOOD SWEAT AND VINYL au Confort Moderne (Stoner doom metal)

il y a le film “BLOOD SWEAT and VINYL : DIY IN THE 21th CENTURY” , ça a l’air pas mal, je le verrai bien tiens … (mais à Paris, je ne serai pas présent non plus … fuck)

:avalancheanim01:

MAJ pour faire UP :grosboulet:

uuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppp :nelsonnazi:

Les amateurs de vin pourraient être intéressés par LE SON DU VIGNOBLE du 14 au 17 juin, j’ai mis tous les détails, les liens des sites web des domaines vignobles, les concerts. Entrée libre à chaque fois, les domaines sont accessibles dès 11h.

On s’organise ça à 3 potes, date unique hors Hellfest :

lundi 18 juin, Confort Moderne : BRUTAL TRUTH. :fear: