Derniers visionnages de dvd, divX, vhs, enfin les films...

Bon ben ça faisait un sacré bail que je n’avais pas matté une MERDE pareille, estampillée cinoche français. Ca m’étonne pas que telerama et cannes aient kiffé. Quelle daubasse, rien à retenir. Tout en suggestion pourrie, morale dégueulasse (ne te révolte pas cerf, car même si nous sommes magnanimes nous les patrons on vous coupera la tête à la moindre révolte. Mais on sera magnanimes. Mais c’est nous qu’on décide).

Excellent Kolhlass et d’un point de vue moral, je ne pense pas que ça soit ce que l’auteur ait voulu dire, bien au contraire… :icon_eek:

?

Ah ouais 'fectivement

@Bobby : je te revends le dvd stu veux :icon_mrgreen:

ca aurait pu mais jvais choper le Blu ray un de ces 4… :icon_mrgreen:

J’ai pas pigé ton glaviot haineux, puisque je n’arrive pas à visionner l’image…

C’est à quel sujet?

Michael Kolhaas

Faut lire le bouquin.

[spoiler]Désolé de faire ma fiotte intellectualiste petit bourgeois judéo-compatible[/spoiler]

j’y pense ! :hass:

:monf:

[spoiler] :rungag:[/spoiler]

J’ai vu Her hier.
troublant comme film. touchant aussi et pas si irrealiste que ça…
bref j’ai plutot aimé…

dans une "petite période horreur/épouvante en ce moment…

classique mais efficace, pas de débauches d’effets visuels ou sonores, réalisation sobre ; petit regret, une fin qui manque de punch


plus un conte fantastique un poil effrayant pour des gamins de 12 ans qu’un véritable film d’épouvante ; histoire originale, bons acteurs mais trop mignonet ; pour l’anecdote, c’est avec “jaime lannister”


Ju-on, the grudge
dans le genre, très en-deçà de Ring, je ne suis pas rentré dedans, limite aucun intérêt


très bonne première demi-heure, bonnes trouvailles scénaristiques, réalisation travaillée, on est vite immergé ; par contre, quand un film se veut réaliste, la moindre erreur est fatale et pour moi il y en a une en plein ce qui gâche pas mal l’affaire, dommage


daube de la décennie ! ça tourne à la farce, si j’avais payé 10 euros pour voir ça au ciné, j’aurais déféqué sur le fauteuil


bonne idée de départ mais, là encore ça vire trop gentillet


joli film sur les vampires, ça change des canons du genre


bon évidemment, comme toujours, les slogans d’accroche sont exagérés - ou alors y’a rien eu de terrifiant en 2013… pas de comparaison possible avec l’original que je n’ai pas vu (oui c’est sans doute honteux) ; on passe un moment sympa, sans plus ; pas de temps morts en tout cas, c’est déjà pas mal


joli film, il suffit de ne pas s’attendre à sursauter toutes les 5 min, belle réalisation, scénario prenant, bons acteurs, belle photo


le film le plus “malsain” de cette série de visionnages ; vrai-faux documentaire sur un serial killer qui filme ses méfaits ; plutôt pas mal


ç’aurait pu être beaucoup mieux, bon potentiel de “glauque” exploité de manière trop commerciale, quel dommage

J’ai enfin maté Irréversible ce week-end… :bananadance:

“il est ou le ténia ?” :neuneu:

Putain la conclusion de cette séquence! :delarue:

Sérieusement: Gaspard Noé = GENIE! :krakou:

ok t’as pas vu Enter the void ! :diabolo:

sinon c’est bien plus subversif que LVT… :rungag:

Même les génies peuvent faire des bouses. Et on n’est pas forcé de rester un génie toute sa vie carrière/non plus.

Sérieusement, c’est une daube Enter The Void?
Faut que je vois Carne à tout prix aussi.

j’ai pas détesté enter the void mais c’est le moins bon. Ca reste toujours intéressant comme univers.

Carne je l’ai (dans le DVD de Seul contre tous je crois) :tueur:

Bon, je suis rassuré. Quand est-ce qu’il refait un film putain?

Que je te topperai dès notre prochaine rencontre! :krakou:

On se matera ça en dégustant une bouteille -bouvard-

il faut que tu te chopes Schizophrénia par contre :wink: