Download Festival Paris / 10-11-12 juin 2016

Y a Maiden. :bodin:

Ah oui j’avais oublié que tu les haissais :zemmour:

Mais enfin, personne ne peut haïr Maiden :neuneu:

Moi c est Rammstein que je hais :zemmour:

Tiens, un résumé pour l’avoir sous la main :

Iron Maiden
Rammstein
Korn
Deftones
Megadeth
Ghost
Volbeat
Biffy Clyro
Amon Amarth
Gojira
Sabaton
Anthrax
Rival Sons
Down
Trivium

3 février la prochaine annonce.


la journee du vendredi a quand meme de la gueule

P’tain la grosse annonce de merde :zemmour:

Heureusement que les têtes d’affiches et une douzaine de groupes en tout me suffisaient.

d’ailleur je connais quasi aucun nom à part les tete d’affiches (enfin les 5 premiers nom par jours)…
c’est plutot du hard-rock ou du metalcore? ou des vrais trucs inconnus?

Ca a l’air d’être exactement ça : des groupes de hard rock moderne ou metalcore plus ou moins poussés par des maisons de disques.

Oh putain j’avais pas vu avec le logo chelou, y a Baby Metal :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:

C’est Manfred qui va être content.

Et donc Korn a été promu tête d’affiche du samedi, ou on en attend une autre ?

[spoiler]Guuuuuuuuuuuuuuns ![/spoiler]

We Came As Romans c’est du metalcore US et Skindred du neo anglais avec les ex Dub War mais sinon je ne connais pas le reste (en dehors de Mass Hysteria et Lofofora).

Edit: Pour Guns tu peux voir si c’est au meme moment que leur tournee anglaise/

Non mais moi c’est décidé : j’arrête Dub War :tac:

J’ai ri.

Korn ne sera pas la tete d’affiche… ils l’ont dit en commentaire sur facebook… manque encore des groupes à annoncer

Lauren't Lombard'o : C'est quand mm pas Korn la tête d'affiche du samedi ? It's a joke ! Download Festival France : on a dit c’est pas fini !

Traquenard !!
Gojira sur le même jour qu’Il ronge mes dents.

:nelsonnazi:

sinon l’avantage de tous ces groupes de merde en début de journée, c’est qu’il sera possible de pioncer avant de venir :domenech:

Le vendredi ya encore qqes trucs potables mais samedi et dimanche, c’est horrible pour rester poli… :laporte: