Football topic

Vu que c’est du streaming, pas de soucis. :denisot:

tu m’as très bien compris ! :rotf:

j’ai envie de te décerner la Légion d’honneur

mais je peux pas.

tant mieux ! :vomi:

Au fait, ça y est, les supporters du PSG commencent-ils enfin à comprendre que ça régresse, que c’est inquiétant, et que ça fait sacrément fausse route ?

je trouve ça vraiment flipant…

Paris a été si catastrophique que ça ? Aucun moyen qu’ils rectifient le tir ?

Si on achete un milieu en decembre possible…
mais la qu’avec verrati et Rabiot c’est juste pas possible sur toute la saison surtout avec les 4 devant qui defendent pas (meme cavani s’en foutait du repli hier)
Marquinhos au milieu c’est la vrai blague.

on controle pas du tout les matchs… après devant il y a qualité individuelle pour marquer “facilement” face à n’importe quel adversaire…

Bref si on betonne derriere ça peut aller… mais c’est pas le cas

J’ai ragé contre la nouvelle chaine pour la ligue des champions, surtout pour voir le match à Liverpool qui est l’autre équipe que je kiffe. Puis en fait je me suis endormi devant mon ordi comme un connard (pas devant un stream du match). Au final j’ai rien vu et je m’en bat les steacks :domenech:

Bref bein tes jours sont comptés, après c+ hop stop au financement débile des chaines débilitantes :neuneu:

un stream pour niquer rmc vous avez ? :laporte:

Je suis preneur aussi, tu as trouvé Flo ?

Le lien de Bou Arenavision renvoie systématiquement vers l’obligation de s’inscrire et d’entrer les coordonnées de carte bancaire… Autant dire que ça le fait pas du tout ou alors y a un truc que je n’ai pas compris…

edit : cherche par ici Flo : https://www.reddit.com/r/soccerstreams/

J’ai regardé so foot à la fin -bouvard-

Je me fais Tottenham / Barcelone là et ça marche très bien…

je voulais juste dire que j’ai vu 4-0 à la pause, j’ai vaqué à mes occupations. Mais je garde ton lien pour le retour des reds :denisot:

:icon_wink:

Je l’ai utilisé hier encore chez un pote et aucun problème.
Ca devait être une page de pub…

J’ai eu un peu plus de soucis pour Tottenham-Barcelone, je suis passé sur Live TV et nickel.

Bien heureux de mater sur Canal le derby entre les Rangers et le Celtic
La vraie surprise, c’est le niveau de jeu, surtout côté Rangers

Ok, y a du déchet technique, ça manque de talent à certains postes clefs (buteur), mais y a un sacré paquet de belles actions, et combinaisons.
Nettement mieux que ce que j’ai l’habitude de voir en Ligue 1, à vrai dire. Voire que ce que j’ai vu l’an dernier, quand j’avais Bein, en Bundesliga et autres championnats majeurs. Evidemment, pas mieux que les pontes de ces championnats, mais largement mieux que ce que je vois avec les équipes de milieu de tableau, ou parfois jouant les places Europa League.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/emiliano-sala-porte-disparu-ce-que-l-sait-6188698

:bodin:

Chaud.

En plus je me disais ces derniers jours qu’ils étaient cons au Club de laisser partir le joueur qui marquait des buts et leur permettait de remonter dans le classement (réflexion d’un pur footix)… grosse ironie du sort :clit:

:icon_cry: