Hellfest 2017 - 16, 17 et 18 Juin 2017

Déjà, un groupe a fait une indiscrétion quant à sa participation : Blue Oyster Cult.

Sinon, ouverture de la billetterie jeudi. Le pass 3 jours n’aurait augmenté que de 2€…

Et dans une interview de Ben Barbaud qui vient de sortir là, il dit qu’ils vont reculer les mainstages pour gagner 50% de place en plus. Ca s’annonce plutôt bien.

rassure-moi, ce n’est pas le roadburn non plus, ce n’est pas complet en 3h ?

j’ai eu vent de 2/3 rumeurs, dont une qui me fout la trique, mais je ne dirai rien :tueur: (idem pour le roadburn, d’ailleurs… )

Tu diras rien, à part que tu sais, juste histoire qu’on te demande… [size=3pt]Tu peux me les envoyer en MP, je dirai rien aux autres.[/size]

D’après l’interview, c’était complet en 10 jours. C’est quand même une vente sans la moindre affiche annoncée.

C’est officiel une voiture fera le deplacement cascais -> hellfest 2017

on est preparer pour prendre les billets

ils augmente de 50% pour avoir plus d’espace ou pour avoir plus de monde ? :suspect:

D’après ce qu’il dit, il y a énormément de retours de gens pas contents parce qu’il y a trop de monde. Donc il avait le choix entre réduire le nombre de pass, ou augmenter la taille du terrain. Donc c’est une augmentation de taille du site, sans augmentation du nombre de pass.

yeap je viens de lire l’interview
on me demande dans l’oreillete c’était quoi les tarif de bouffe et biere ?

Je me souviens pas exactement, un peu cher, mais ça reste correct. Peut-être que Loulou se rappelle des chiffres exacts ?

C’est marrant car d’un côté on a un festival qui est complet super rapidement, mais pour l’édition 2016 j’ai vu des pass remis en vente par des festivaliers et qui n’ont jamais trouvé preneur… (c’est le cas pour une copine qui avait mis une annonce plus de 15 jours avant et qui ne l’a jamais revendu…)

bah ouais, c’est avant annonce

Tant pis, si finalement je suis déçu, je revendrai mon pass, et le problème sera réglé

et je ne m’y prendrai pas 15 jours avant :icon_biggrin:

Quicksand Blue Oyster Cult Candiria Emperor et j’envisagerai -bouvard-

meshu ça te suffit pas? :zemmour:

Hâte de les revoir.
En espérant qu’ils ne jouent pas juste 45 minutes en plein après-midi sur une mainstage…

j’avoue que si je prends mon pass, c’est aussi parce que je me dis qu’un jour, ils finiront bien par avoir Quicksand (non, ce n’est pas le nom “alternatif” dont j’ai eu vent…), et que ce jour-là, ça me ferait bien chier que ce soit complet :gnééhein???:

non pas au HF :hass:

Pearl Jam?

haha, non, faut pas pousser
Mais je suis convaincu qu’ils y seront, puisqu’ils tournent en Europe à cette période

'fin bref, on verra bien

Emperor au Klub plutôt merci

Hellfest 2017, Aerosmith, Linkin Park, Prophets Of Rage.

ah ouais :diabolo:

faut voir le point positif comme ça pas de choix à faire et on peut rester dans les autres scenes :neuneu:

et avec aerosmith + linkin park y aura moins de metalleux :zemmour: