Hellfest 2017 - 16, 17 et 18 Juin 2017

Moi j’irai voir Prophets of Rage !

voila billet acheté :pauvre:

je le prendrai ce soir

c’est combien ?

199.50 avec les frais
(199 + 0.50)

:champion:

Déjà je t’en paierai une de bière.
Billet en poche pour moi aussi

50% des pass deja vendu en 3heures ça rigole pas.

super !

edit :

"Désolé, cet événement étant très demandé, le nombre maximum de connexions simultanées a été atteint!

Restez connecté sur cette page pour entrer dans la file d’attente. Cette page se rafraichit toutes les 10 secondes.

Merci de votre compréhension."

Ha uè

ça me les brise déjà tiens ! :icon_biggrin:

Ok, pas de paiement paypal

je verrai donc ça + tard

on n’a pas de carte bancaire à Poitiers ?

On n’a juste pas les moyens, maintenant tout de suite, te lâcher 200 balles via sa CB, alors qu’on les a sur son compte paypal, sur lequel on stocke le fruit de la revente de ses disques tout au long de l’année, justement dans le but de l’utiliser pour s’offrir places de concerts, de fests, et nouveaux disques.

Bref, je ferai le nécessaire, sinon, j’en choperai une en revente plus tard.
De toutes manières, au pire, j’aurai probablement (j’espère) la possibilité d’acheter un pass presse au printemps…

Euh , question con tu peux pas faire un transfert paypal sur ton compte, puis payer avec ton compte ?

Ou rachète un pass au pote de Manfred qui s’est planté, et tu le paies par Paypal.

tu peux aussi économiser 200 balles :denisot:

  • neurosis

:diabolo:

si si, puisque j’ai lié mon compte paypal à mon compte bancaire (et pas à ma CB)
Il faut juste compter 2/3 jours ouvrés (voire plus)

C’est ce que je vais faire d’ailleurs, en piochant une partie de la somme.
ça m’évitera de vider totalement le compte paypal, ou de vider violemment le compte bancaire. Je préfère vider un peu des deux :icon_biggrin:

Et donc???

tant qu’il y a du cashless je viens

Aerosmith …
Cool c’était énorme il y a trois ans