Hellfest 2017 - 16, 17 et 18 Juin 2017

Ca me motive bien, effectivement!
Surtout que je ne les ai jamais vu et que ce sera la dernière date en FRance.

Je pense que c’est un des super shows rodés “à l’américaine” les mieux qu’ils m’ait été donné de voir …

CANDIRIA sera à l’affiche

:chiant: :domenech:

Tout comme Noothgrush

Et le meilleur groupe de Death qui doit

Ils l’ont annoncé ?

Non pas encore mais fais confiance sur ce coup. :suspect:

Déjà vu 2 fois :domenech:

je fais confiance, je suis au courant depuis 2 mois :coluche:

C’est cool pour Immolation :domenech:

C’est cool, ca me ferait plaisir de revoir Noothgrush et de voir enfin Candiria.

Dieu Reifert ne joue pas dans Immolation (qui est devenu bien décevant en live depuis un an au passage )

jmattendais à un truc de ouf… :neuneu:

C’est censé être quand la première grosse annonce du Hellfest ?

le flou absolu…

j’avoue que j’enb ai un peu plein le cul d’attendre.

D’ailleurs, je crois que la place que j’avais réservé à un mec, bah en fait, il ne l’a pas, donc, bah je n’ai pas de pass…
Alors que depuis le début, je savais que je voulais y aller pour voir Noothgrush -sparta-

c’est une date unique ?
car je priviligierai une date en salle à ta place :icon_mrgreen:

Aucune idée

l’un n’empêche pas l’autre.
et j’ai envie d’aller en fest, avec les potes

Après, c’est sûr, s’il n’y a que candiria et noothgrush que je veux vraiment voir là-bas, et qu’en prime ça tourne autour, je reverrai ma position, et économiserai les 2/3 semaines de salaire que me coûte le fest

mais je continue à espérer un combo tool / pearl jam / quicksand / cold world / sleep :tueur:

pas mal sauf pearl jam :domenech:

ouais

au rythme auquel ça avance pour les annonces, quand je serai décidé à y aller, je n’aurai plus aucun pote avec un plan covoiturage et, surtout, logement. Et du coup, bah je n’irai pas :coluche:

En tous cas pour le moment, en faisant le tour des pots qui y vont, je suis toujours sans plan dodo !

Et Camping : NIET !!!

Arrete de pleurer. Ca se gere facilement tout ça :tueur: