Hellfest 2018 - 22/24 Juin 2018

Ah cool pour Young and in the Way, j’espere bien qu’ils feront une date UK et qu’ils reediteront l’album.

Franchement l’affiche est vraiment bien par rapport aux dernière années. Beaucoup de groupes cultes et assez varié.

bon vais tâhcer d’être présent… où qu’on trouve des places ?

J’ai l’impression d’être le seul à trouver l’affiche moins intéressante que les deux années précédentes…

Zepass, de plus en plus à l’approche. Faut pas avoir peur de prendre sa place une semaine avant, y en aura des pages et des pages normalement.

:suspect:

Perso de bonnes chances que je vienne, mais surtout en fait pour y retrouver des gens. J’ai pas de pass cela dit et je trouve l’affiche très moyenne.
Sur la scène death/black il n’y a quasiment rien qui m’intéresse, à vrai dire je ne connais que la moitié et il n’y a guère que Enslaved comme groupe que je ne voudrais pas louper.

Au niveau “surprises”, rien. A Perfect Circle, Tesseract et Steven Wilson que je n’ai jamais vu…

J’ai pas mal de potes “non métalleux” qui ont déjà leur pass, ce sera leur premier Hell Fest, heureusement qu’il y a Deftones, Alice in Chains, A Perfect Circle et Bodycount mais à part ça ça fait léger.

un peu moins de 40 concerts que j’aimerai vraiment voir
Ce n’est pas hallucinant, comparé à une époque, mais nettement mieux que les dernières éditions. Surtout que dans le lot, il y en a quelques-uns que je n’ai jamais vus, ou pas vus depuis une éternité (Sons of Otis bordel !!!)

En même temps y’a pas Steel Panther :domenech:

ça part une fois de plus en sucettes, donc ce n’est pas cette année que je vous verrai au Hellfest, a priori.

génial…

De toute facon on te voit pas t’es au VIP tout le fest :icon_mrgreen:

Déjà que l’an dernier j’ai à peine vu Marco :bunk:

et j’étais jamais au VIP.

Faut aller sous la valley et la warzone pour me voir

Mainstage je pense y aller que pour Body Count et potentiellement Converge, Meshughah et A perfect Circle (en fonction de ce qui joue en meme temps)

J’espère qu’on aura le temps de trinquer cette année !

Non mais faudra mieux s’organiser tout simplement. Avoir un lieu de rdv fixe par exemple.

entre la cinquantaine de concerts que je vis, a minima, c’est vrai ! :icon_mrgreen:

  • Kadavar, Lucifer, Celeste, L7, Breed Machine et Machine Head

Vendredi / Samedi c’est pas mal

les places à la journée vont etre en vente aujourd’hui si tu veux :hass:

comme d’hab j’hésiterai mais peu de chance de venir :diabolo:

Je sais pas si j’avais regardé à cette époque déjà l’an dernier, mais pour le moment il n’y a rien sur Zepass. Ca va peut-être commencer à être plus chaud à choper d’occase à l’avenir (très certainement possible à l’approche, mais peut-être moins avantageux que d’habitude).