Le topic des nouveaux parents

il a pas encore 3 ans… donc il ne saurait pas y jouer, mais forcément ça l’intrigue de me voir jouer à ça donc il voudrait faire pareil.

Je suis pas trop pour qu’il s’y mettre trop vite aussi :icon_rolleyes:

mais c’est clair, quand il sera ado, il sera imbitable mais il invitera des petites mignonnes de 14/15 ans à la chair ferme… :hass:

De l’intérêt d’avoir un fils! :devilish:

ça veut rien dire, il sera peut-être gay :denisot:

T’inquiète, il a déjà compris :pervers:

rectification : il sait l’allumer, et lancer un jeu alors qu’il faut passer le menu de la R4 :chiant:

dans un mois tu vas faire une nouvelle rectification en disant qu’il a battu ton score :kerm:

Je m’attend effectivement à voir que le meilleur score au Scrabble à été fait par lui :hass:

ça peut etre utile :

Ca va krékou tu t’en sors ?

:icon_biggrin:

On s’habitue… Après tout le sommeil c’est très surfait!

Donc il ne fait pas encore ses nuits, mais parfois on a droit à 5-6 heures de répit entre chaque biberon. Je me dis qu’on va y arriver! On mets les grands-parents à contribution.

Un pote a appelé sa fille “Lilou”… :mdr43:
C’est un surnom de bébé, au pire de chat ou de poisson rouge, quand elle sera adulte ça pourrait l’emmerder inutilement.

De toutes façons j’arrive pas à comprendre pourquoi de plus en plus de gens donnent des diminutifs à leurs enfants, ça serait venu naturellement, pas besoin de l’imposer au départ, et ça laisse le choix à l’enfant puis à l’adulte d’adapter son prénom en fonction des circonstances et des époques de sa vie.

En même temps pour Lilou, Liliane ça ne l’aurait peut-être pas fait vu l’actualité récente pour un type encarté PS. -bouvard-

http://www.leparisien.fr/crise-egypte/un-bebe-prenomme-facebook-en-egypte-21-02-2011-1325441.php

spice di face de livre ! :pauvre:

C’est du grand n’imp’ en tout cas :arthur:

Fèçebük aurait été plus approprié :hass:

Du grand n’importe quoi indeed :arthur:

c’est un prénom révolutionnaire*, puisque que les révolutions sont menées en partie par internet maintenant :tueur:

*et à chier


:arthur:

C’est curieux comme l’utilisation du “1,2,3” où à “3” le parent est supposé sévir contre l’enfant faisant une connerie est répandu internationalement… ça doit être un truc de sociologue traduit en plusieurs langues ou les magazines féminins à la con de tous les pays européens ont dû faire le coup.

De mon expérience ici, son utilisation traduit avant tout un début de défaite niveau autorité, d’autant que ce qui doit normalement arriver à “3”, la torgnole, n’arrive que très rarement. Le gamin sournois le sachant pertinément s’en fout donc. On entend donc plusieurs fois de suite des “Lili Tao j’ai déjà dit 3” (ça sonne encore plus ridicule en allemand), l’enfant de 2 ans insolente n’en ayant rien à battre, pour au final voir la mère s’infliger elle-même la punition en allant mettre la gamine au lit prématurément alors qu’elle était tranquillement en train de boire l’apéro.

Donc, de mon expérience éminente de sociologue bourreau d’enfant, je déconseille. :lvparano:

Merci Professeur Rollin!

Merci pour cet avis éclairé aussi pertinent que si tu nous donnais un conseil sur le grindcore ! :champion: