Non sans déconner ? Ze place pour raconter des trucs très intéressants...

Mec t’es condamné à rester ici jusqu’à ta retraite, c’est tout ! :zemmour:

C’est con des chèvres.

tu voudrais aller dans quelle région?

Je retournerais volontiers dans ma Bourgogne natale. (soit pas loin de Louise Michel en plus! :bananadance:)

Yeah, ça y est, j’ai enfin croisé une célébrité que j’ai réussi à reconnaitre, rue Ste Anne !!

Bon en même temps c’était pas très dur…

[spoiler][/spoiler]

c’est qui ?

C’est Thyrion Lannister, quand même… :domenech:

:pauvre: :pauvre: :pauvre:

Moi j’ai croisé Alain Souchon à 30 mètres de chez moi, il y a quelques jours! :laporte:

Il ne fait pas bon prendre un truc volant en ce moment…

[move] :sommeildodo:[/move]

moi qui appréhende toujours un peu, ça ne me rassure pas pour mon vol au mois de Mai :clit: (enfin je me dit qu’après ce genre d’incident, les compagnies doivent être plus vigilantes dans la maintenance pendant quelques semaines)

en général ça annonce plutôt une série de 2/3 accidents :bodin: :domenech:

mais non t’as aucun soucis à te faire :gnééhein???:

Tu vas ou ?
Statistiquement tu risques toujours plus de te foutre en l’air sur le trajet de bagnole que tu fais quotidiennement, t’inquietes …

je “crains” beaucoup plus quand je prend l’ascenseur de mon immeuble (Qui tombe très regulierment en panne) que de prendre l’avion :hass:

oui je sais bien, surtout avec la route que je prends :clit:

sinon le vol, c’est pour passer 3 jours à Dublin début mai :alcooliques14: :smiley_805:

Les 2 derniers vols que j’ai pris c’était sur Germanwings et Malaysian Airlines ! :metol:

des boîtes de nuit / clubs tentant de devenir salles de concert, on connaît, y en a une tripotée à Paris

Hier, j’ai et du jamais-vu…
vestiaires obligatoires payants (why not), dont la logique est poussée à l’extrême :
ta seule poche (pour larfeuille, tel, etc) est dans ton manteau ? Tu laisses ton manteau, tu prends tes trucs à la main.
T’es une nana, tout est dans ton petit sac à main, tu as zéro poche ? Même punition, tu prends tout à la main.

j’aurai du leur demander comment ils font si une meuf sans poches a besoin de ses tampons.

ce qui est formellement interdit d’ailleurs.

ha bon ?
c’était monnaie courante à paname (batofar, voire glaz’art, etc)
gain de place, moins de risques de vol, etc.

Mais ce qui est fou, c’est de ne pas laisser l’opportunité de garder sur soi clefs, téléphone, portefeuille & cie, sauf si tu as des poches sur ton futal ou que tu veux les porter à la main.

techniquement, c’est interdit. après, il semble y avoir une tolérance à Paris à la condition que le prix du vestiaire, si obligatoire, soit affiché dès l’entrée (ce qui n’était pas le cas par exemple à la Scène Bastille). bon après, il faut avoir envie de te/les faire chier.
mais dans ton cas, c’est sûr que c’est extrême. c’est du dépôt plus qu’un vestiaire.