Non sans déconner ? Ze place pour raconter des trucs très intéressants...

Non mais, ils n’ont pas fini de me faire marrer eux ! :slight_smile:
Pour le moment, le moins cher, c’est le 2LP apparemment (un bootleg), qui tourne à peu près entre 40 et 50€, selon les vendeurs, de ce que j’ai pu voir !

Quel sketch…

C’était hautement prévisible, surtout avant noel. Et je risque effectivement bien de me le faire offrir.

Sinon tu as l’édition collector avec écran (donc la version vendue 80 en France) à 50€ port compris sur Amazon.com.

:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Les mecs (ou leur maison de disque) ont vraiment honte de rien…
45€ pour un petit livret A5 avec des visuels moches, le foutage de gueule.

Toujours en attente d’une version classique à prix raisonnable pour la populace.

de mon point de vue, c’est un peu la meilleure pire blague de l’année. ça surpasse le running gag Chinese Democracy, haut la main.

Entre ça, et le concert dégueulasse auquel j’ai assisté y a 15 ans, Tool a fait une chute de 3562m dans mon estime.

Tant qu’il y a des gusses pour acheter pourquoi se priver ? C’est comme au supermarché on est des consommateurs donc si on n’achète plus tel truc ben ça ne se fabriquera plus…

Ha bah oui, tu prêches un convaincu !

euhhhh lequel ? ah ok tu vas me répondre le Zenith avec les premières parties néo métal ? :slight_smile:

Et tout ça pour un album décevant au possible.
Bande de gougnafiés.

Zenith en effet

Y avait eu deux concerts au zenith en moins d’un an
j’étais au premier : immonde. Doublé d’un maynard que j’avais envie de baffer.

Le second, paraît-il (avec mastodon de mémoire), était énorme.

j’étais aux deux, je n’ai pas de mauvais souvenir, et vu que je ne prenais pas de notes à l’époque, je dirai donc que c’était très bien les deux fois.
Cependant, je me rappelle du concert parfait à l’Olympia …

Sans aller jusqu’à énorme, le deuxième Zenith était très bien (et de mémoire Mastodon avait un gratteux en moins sur cette date, du coup leur son était plus compréhensible, parce qu’à l’époque c’était un gros problème qui gâchait leurs concerts). J’ai pas un mauvais souvenir du premier ceci dit, mais clairement le deuxième était largement mieux.

he bah je vous envie, haha

Moi, je suis allé au concert en étant hyper confiant.
pas sceptique, pas méfiant. J’étais impatient.

Je suis ressorti très en colère.

Le concert de l’Olympia était terrible, très bien aussi à Nantes en 2006 de mémoire …

Au Hellfest c’était pas mal aussi même si moins adapté à un festival je trouve (et dimanche soir , avec la fatigue des trois voir 4 jours…)

J’aurais du m’y attendre, mais ça fait chier quand même. Je vais devoir trouver quelque chose d’autre en septembre. La DAF cherche à carotter le service informatique, et les métiers du test sont considérés comme la 5ème roue du carrosse.

Arf. Tu risques de ne pas être le seul dans les prochains temps. Cela tient peut-être aussi au secteur de ta future ex-boîte, ou au fait que l’informatique n’est qu’un service et pas le coeur de son activité : j’ai une amie qui fait aussi du test dans une entreprise de gestion de services IT et pour l’instant tout va bien.

De fortes chances que je revende une partie de mes disques métôl d’ici qques mois, je laisserai la primauté de l’annonce ici avant de mettre ça chez emmaüs. Mes goûts s’envolent ailleurs et quand je veux réécouter du metal (ça arrive encore) je me retourne vers mes incontournables et ça va très bien.

Je vais attaquer une liste d’ici peu, y’aura des trucs des années 2000 en gros, puisque je n’ai quasi rien choppé depuis 7/8 ans.

Y aura du Forbidden Site ?

Ca fait un moment que c’est parti à la dèch’
Quoique j’ai réécouté il y a quelques temps, c’est moins perrave que dans mes souvenirs. Bon toute proportion gardée

Un type interview VS Greg de VS webzine format podcast.

1 J'aime