Non sans déconner ? Ze place pour raconter des trucs très intéressants...

Au moins un qui bosse quand il est au boulot ! Bon retour ! :chuckok:

retomber sur des chros d’il y a 10ans… ça fait mal… heuresement que celle de 15/20ans en arriere ne sont plus trouvable sur internet…
me souvenais meme plus des groupes et pourtant j’avais kiffé grave :zemmour:

keskejmemmerde :laporte:

T’as fait des chros ? Fais pêter les liens ! :tueur:

sans trop m’avancer, je pense que j’ai jamais eu autant sommeil qu’aujourd’hui.

sinon les places gratos à Twikenham, t 'en penses quoi ? :coluche:

que j’en ai récupéré deux mieux placées que celles commandée à l’origine. Tout bénef donc. :suspect:

Charlety ca aurait été mieux ceci dit :dayspring:

Chaque fois que je tombe sur Tracks en zappant je finis par regarder jusqu’au bout, même quand les sujets ne semblent pas m’intéresser à la base. :hass: :lvparano: :laporte:

Bon après c’est un concert d’Apocalyptica, dur retour à la réalité. :rotf:
Je retire ce que j’ai dit, c’est aussi bon que matter un nanar. :icon_eek:

Question: suis-je le seul à avoir systématiquement Angel of Death dans la tête dès lors que j’ai bu trop de café? -sparta- :metol: :metol: :metol: :metol: :metol:

Vu une autre personnalité au resto ce midi (mais si les collègues l’avaient pas vu, je l’aurais pas reconnu (ni même vu d’ailleurs, il était dans un coin)) : Edouard Baer. Ca n’arrête plus ! :zemmour:

Sosie de Passmountain, enjoué et avec les cheveux longs. :domenech:

:nulty:

Z’étaient fous les vieux de faire le foin à la main, paie ton taf ! Mais bon c’est ça ou je continue à acheter… Et puis il y a des côtés plaisants à retourner ça au calme au milieu des zoziots

Julien s’est fait hara-kiri, non? :bof:

On dirait bien oui. Pourtant j’ai pas vu de traces de baston.

Ne vous inquiétez pas pour lui il y a une vie hors KKK hein :domenech:

Et c’est mutuellement exclusif ?

C’est parce que le mariage pour toutes est passé comme papa dans tonton chez les Irlandais, hein? :frigibar:

c’est de ta faute ! :nelsonnazi: