Non sans déconner ? Ze place pour raconter des trucs très intéressants...

J’en profite pour proposer les olympiades kkk de pétanque. Ca brancherait qui? :suspect:

j’ai pas percuté tout de suite et après j’ai tilté sur les tatouages pourris. donc quand il a réussi son premier beau coup, j’ai lancé un vrombissant “Bien, Julien, bien !”. Du coup il s’est marré.

Je suis sûr que vous vous êtes pignolés sur Fluxus tout en tirant vos boules.

moi également mais je suis très mauvaise perdante!!

Moi aussi, mais je suis nul. :clit:

sans moi :tueur:

tu lui as parlé de Pop Redemption ? :coluche:

Au vu du succès inattendu, en bon crypto-wawash je vous propose un doodle? :neuneu:

Sans dec, je suis bien chaud pour le we du 1er mai !

je check les dispos de Julien et je vous dis quoi ?

plus sérieusement, pas là le w-e du 1er mai mais partant pour un autre créneau. par contre se pose le problème du matos non ?

Perso, j’ai au moins un vrai jeu de boules de compet’, des OBUT cela va sans dire

:diabolo:

J’en suis aussi, j’ai pas de boules (…de pétanques). Je bois pas de pastis aussi. :neuneu:

Bon allez : qui est dispo la semaine pro? Mercredi aprem par exemple?

On est pas tous dans l’Educ’Nat’, on bosse !

un samedi ça serait plus sympa, non ? Ambiance soft drinks bermuda. C’est pas les coins qui manquent sur Paris pour jouer. Il me semble bien avoir un jeu quelque part.

Bon par contre je dis ça mais je suis pas là les 4 prochains week-end :coluche:

Si on peut d’ores et déjà bloquer une date dans la 2e moitié de mai, je peux même ramener six ou neuf boules + cochonnets.

Doodle, Karl.

Fatto : http://doodle.com/3tcwbbyfsq6iaqrp

Va falloir créer un topic permanent non?

Salut les gens,

Ca faisait longtemps.

Ils m’ont collé en clientèle dans une boîte qui bloque tout. Même facebook. :chiant:

J’ai jamais aussi bien nagé que ce matin. A une extrémité de la piscine, 2 blondes la vingtaine qui se faisaient bronzer en string, couchées sur le ventre, à chaque longueur j’avais une vue plongeante sur 2 boules rebondis.

:whot?:

:chuckok: