Nouveau forum, qu'est-ce que vous en pensez?

Non reste un peu, ça manque de gens qui écoutent Wolfsheim par ici !

Ou Betray My Secrets ?
Ouais … j’avoue.

Welcome back M!

dans tes preferences , courriels et mettre jamais !

Cimer bébé !

alors ? y a encore des gens qui ecoutent angra ici ? :laughing:

:smiley_1161: :troll_vert: :tueur:

:luster: :videoa::cheerleader_4291:

Le forum qui me dit “It’s been a while since we’ve seen dayspring — their last post was il y a > 8a.”

8 ans!

T’es devenu responsable, t’as une femme des gosse maintenant je suis sur! :0083:

Le chauffe pas trop, j’le sens mal ! :smiley:

Pas depuis des années, mais c’est une bonne idée. Va pour un bon vieux Holy Land bien maniéré comme il faut.

c’est pas faute d’avoir essayer mais ta mere n’est plus féconde

:rofl::rofl:

dayspring et toi tu écoutes toujours pas de la musique de pépitos ?

C’est une de tes punchlines dont je me souviens.

Le topic hip-hop existe toujours d’ailleurs même s’il est plus très vivant.

Y’a des fonctionnalités de copier-coller bien foutue sur ce forum. J’ai copié le pseudo de gayspring sur un message, en collant dans la zone de saisie il a formaté ça direct comme un lien vers son profil. Et j’vois krakou en train de répondre pendant que je poste c’est marrant.

Allez hop création de nouveau compte
pas compliqué pour reconnaitre

Wakos?

:troll_vert:

Remarque c’est vrai que je n’ai pas contacté Wakos, c’est l’occase.

toujours pas.

le topic hip hop a toujours été très “gardien du temple” ici. je vais vous régaler de trucs modernes.

1 J'aime

Qu’est-ce que c’est la musique de pepitos ?

Top c’est pile ce que je cherche. Des trucs modernes qui déboitent samr comme Hopsin. Tant qu’il y a pas de l’autotune c’est horrible ce truc.

l’auto tune c’est dans les mœurs depuis plus de dix ans faut s’y faire, future le gere tres bien, de lui tente la tape monster et l’album éponyme de 2017.
sinon en vrac qui me passe par la tete, je te recommande curren$y, two 9, waka flocka flame, la tape rich forever de rick ross, gucci mane, Rae Sremmurd leur deuxieme, maxo kream, schoolboy q, ab soul, 2 chainz l’EP freebase, nacho picasso x blue sky black death, flatbush zombies…

1 J'aime