Problème forum

Je vois très bien, ça le fait que sur Internet Explorer de merde.

Pas de problème sur Mozilla ou Chrome.

J’en déduis que ça te fait ça au boulot car ça me le fait aussi, et j’ai donc installé Chrome pour être peinard. :icon_wink:

Ok ! :arthur:

ouais ca me le fait au boulot et chez moi (IE dans les 2 cas).

Bon ok je sais ce qu’il me reste à faire! :icon_lol:

passer sur Overcome is dead ?

j’étais sûr que quelqu’un allait la faire! :icon_lol:

Chrome est le meilleur navigateur actuellement à mon avis, plus rapide et mieux optimisé niveau design.

IE :arthur:

LOLZ

Comment se fait-il que ma boîte de messagerie m’affiche cela :

Private Messages: 1 Unread, 0 Total

y a un message fantôme quelque part ou c’est juste un bug ?

Y a que chez moi ou d’autres trouvent que les pages du site sont longues d’accès ?
Depuis hier ça rame et je n’ai pas ce souci pour le reste sur internet.

Ca m’arrive parfois aussi.
Pas plus tard que ce matin.
Mais là le problème semble réglé.

Connection Problems
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.

-dodo14-

You’re a SMF !

est-ce qu’un modo peut virer l’utilisateur janeaitch, j’en ai marre de virer les topic/spams :chiant:

hummmmm…mon pb perdure hein, maintenant ça me le fait à chaque connexion, mon mot de passe mémorisé ne passe pas, faut que je le retape systématiquement.

Pas existentiel comme pb mais c’est juste chiant :nonnon03:

T’as essayé de le changer ton mot de passe ?

nan…mais il passe très bien quand je le retape, je me disais que le pb venait d’ailleurs.

Mais c’est certainement le plus simple à faire :icon_mrgreen:

Je pense que c’est une question de navigateur et de gestion des cookies.

J’ai aussi un soucis avec mon login (mineur comme problème). Si j’accède au forum depuis le site je dois me relogger 2x, la première acquisition du mot de passe échouant tandis que si j’accède directement au forum aucun problème (donc oui ça doit être un problème de cookies). Et pour info, je tourne sur i.e. Pas de problème avec Firefox.

Petite question concernant la messagerie.
Y a moyen de voir les messages qu’on a envoyé en réponse ?
Je n’avais jamais trop utilisé la messagerie, et là ne pas retrouver mes réponses ca m’aide pas, surtout que ces derniers jours j’ai quelques MP.
Je penser trouver un truc style message envoyé mais je ne le vois pas.

Ben c’est dans envoi en fait (contrairement à VS c’est pas les messages en attente d’être lu, c’est vraiment les messages envoyés).