Re : Re : Théâtre, sorties et tout le reste ...

Fallait venir je t’aurais tout expliqué :hass:

Ouais la cosméto c’est la source de revenus n°1 pour le lait d’ânesse. Ce lait est particulier : c’est celui qui est le plus proche du lait maternel. Il est gavé de lactose (d’où son petit goût sucré), de vitamine E (qui permet la régénérescence des cellules de la peau notamment), d’omega 3 et 6 et plein d’oligo éléments (zinc etc). Pour la cosmeto c’est donc un effet dermotenseur (savons) qui apparait en premier lieu, et ça sert aussi pour les allergies cutanées, ça calme y compris le psoriasis.

Pour complément d’info, il n’y a quasi pas de matière grasse et pas de caséine, donc on ne peut pas faire du fromage avec. Et de toutes façons ça serait trop reuch.

Ca y est Florent est en train de virer new age :aaah:

merci pour tes explications Flo!

C’est bon la viande d’âne?

Il parait mais mes bestiaux ne seront pas à consommer :domenech:

On pourra leur faire des bisous quand même ?

C’est même recommandé, les ânes c’est hypotenseur :gnééhein???:

Spamalot avec mon idole PEF repasse, à Bobino. Y en a que ça intéresse ? Il y a des places à prix réduit avec billetreduc si on y va à 4.

Vu hier et j’en suis encore tout tourneboulé :delarue::

Idiot! Parce que nous aurions dû nous aimer
Mise en scène de Vincent Macaigne (vu dans Tonnerre, le meilleur film bourguignon de la décennie) au Théâtre des Amandiers à Nanterre.
Adaptation très libre de l’Idiot de Dostoïevski. Le propos: une parabole sur la fin de la classe aristocratique en Russie à la fin du 19ème avec en personnage central une figure christique (l’idiot) incapable de s’adapter au cynisme de ses congénères.
Vraiment surpuissant et plein de résonances avec notre société vieillissante et désenchantée :icon_eek:
Et puis je pensais pas un jour entendre une BO de pièce de théâtre composée de Nirvana, Guns’n’Roses, Toto Cutugno, Arcade Fire et Godspeed You! Black Emperor.

Ca se joue jusqu’à demain soir, si quelqu’un a une envie fulgurante de prendre une baffe, allez-y.

C’est à 5 minutes de ton taf en gros, non?

ca doit etre à Préfecture ? ou Ville ? mais sans doute pas à université :frigibar:
je ne me vois pas dépasser les 18h dans cette “ville”… :tueur:

Pas dispo de toutes facons… mais ca pourrait m’interesser oui

C’est à Préfecture.

Sinon, hier, je suis rentré en passager à moto avec un pote, j’ai bien cru que ma dernière heure allait arriver place de l’Etoile. :fear:

Passé à Val de Fion, pas eu le temps d’y alle. Je m’attendais à un truc vraiment bien pourtan.

En gros c’est la tournée des villes coco? :hass:

Zarma t’as loupé un truc.

:chuckok:

Le Cirque Plume de retour au bercail avec son spectacle Tempus Fugit. Places prises

http://www.dailymotion.com/video/x144pd4_bande-annonce-du-spectacle-tempus-fugit-une-ballade-sur-le-chemin-perdu-du-cirque-plume-2013_creation

:inclassable28:

Je suis allé voir le professeur Rollin se rebiffe samedi soir à Nantes et que j’ai sacrément bien rigolé
Il est fort le bougre !

Ce soir :mouton: :singe:

C’était chouette, comdab avec les Plume :inclassable28: