Re : Vos rêves sur la zique

:smiley_471: :ok stu veux:

attend, en plus c’était un bonnet de rasta comme dans les boutiques de déguisement, avec des fausses dreads d’accrochées :delarue:

je pensais qu’ils l’étaient tous les 4 :hass:

Ton subconscient tente de te convaincre d’aller à la soirée éch…au bal des parents. :icon_mrgreen:

-bouvard-

pas mal le lien avec le bal masqué :ok stu veux:

:avalancheanim01:

j’ai rêvé que j’assistais à un concert d’Om (j’ai fini ma soirée avec leur dernier album hier, donc pas étonné), mais c’était guitare + synthé. Comme je regardais le concert quasiment collé au synthé, j’ai profité un d’un moment d’inattention du claviériste pour jouer une petite mélodie à 3-4 notes.

A la fin du concert le gars me remercie devant tout le monde en me présentant, et m’offre deux disques d’Om (dont le dernier que j’ai déjà)

voilà :zemmour:

Tu sembles beaucoup aimer le dernier Om.

:laporte:
[spoiler]je l’écoute en ce moment même (c’est pour ça que je repensais au rêve)[/spoiler]

tu l’as écouté combien de fois aujourd’hui ? :delarue:

ça m’étonne pas que tu en rêves vu ta propension à te passer des albums en boucle!

une fois :engrid:

@ Krakou : oui :neuneu:

édith : en fait non. Il est rare que j’écoute un disque deux fois dans la même journée (bon OK je l’ai fait 2 ou 3 fois la semaine où j’ai découvert le Om). Mais on dirait que si on écoute un disque tous les jours, on se le passe en boucle :suspect:

et t’oublies pas de venir faire un tour dans le topic que tu sais sinon ?

ouais :croa:

Trop bien ce topic, je ne l’avais pas vu et je fais toujours des rêves chelou sur la zic. Tiens, cette nuit j’ai rêvé que je jammais avec Toni Iommi et Geezer Butler, sauf que ce dernier a pris idée de fracasser tout le matos avec sa basse, y compris le mien. J’ai mis du temps à le raisonner, genre gros rabat-joie mais il a fini par se calmer. A la fin ils sont repartis en me promettant de revenir avec le line-up originel complet de Black Sabbath. :roll:

merci de faire vivre ce topic, je pensais être le seul à me souvenir des mes rêves :delarue:

C’est assez rare pour etre signalé :

Je rêve donc que je vois un concert de Meshuggah au Glaz’art. Je suis loin et je vois les chevelus remuer leur doigt avec la polyrythmie (sauf qu’en l’occurence, c’etait un plan de Liturgy qui était joué).
Meshuggah était composé de Jens Kidman, un guitariste inconnu, OYC à la basse, et Joeystarr à la batterie.
Le groupe fait une pause au milieu de son set, tranquille, et je vais parler a OYC. Il me raconte que c’est cool mais qu’il sort d’une semaine de détention ferme pour ne pas avoir répondu a son interphone à Berlin.

Apres tout ca s’est transformé en un slasher dans la forêt avec des jeunes filles.

:hiiii:

:inclassable28:

:chuckok:

:laporte:

édith : au fait j’ai l’impression qu’il y a des pages qui avaient été supprimées au début du topic. Je pense que ce serait bien de tout laisser. ça m’a amusé de relire mes posts sur d’anciens rêves. C’est là que je me dit que ce serait un truc vraiment pas con de les noter chaque jour…

et y avais pas Lebow dans le reve ??? :neuneu:

Mieux : de les dessiner :bravo:

Sagres :j’ai encore jamais révé de Lebo. challenge accepted