Re : Vos rêves sur la zique

:vomi:

Ou alors dans la Terrorizer Tent pour aller voir Ghost :diabolo:

pourtant ya pas photo… :icon_rolleyes:

:dayspring:

tu parles et t’iras pas les voir en décembre :chuckok:

j’ai rêvé que mike patton (chant) et et kad merad (guitare) reprenaient du Mr Bungle en duo :suspect:

:laporte:

j’ai rêvé que la dernière annonce du Hellfest tombait… il y avait un concert consacré au répertoire de Zappa et Bowie :lvparano: :lvparano: :lvparano: :lvparano:

c’est dans ces circonstances que je me rend compte que je suis assez atteint quand même :arthur:

Il y a deux nuits, j’ai rêvé que Jean-Luc Mélenchon venait nous voir en concert en Lille en 4L et tenait un stand au fond de la salle.
A la fin du concert, on était sur le parking à deviser politique et manger des hot-dogs.

:laporte:

J’ai rêvé que Dave Mustaine m’avait piqué une paire de Nike.
Que je le poursuivait et qu’il rentrait dans une pièce avec Dave Ellefsson et Marty Friedman et qu’ils ne m’ont pas laissé entré.
J’étais tellement contrarié de ne pas pouvoir récupérer ma paires de Jordan que ça m’a réveillé…

:zemmour:

Perfide Dave Mustaine…

Ah, ils avaient encore le line-up de rêve, ça se tient donc :coluche:

Moi, j’ai rêvé il y a quelques temps que j’étais pote avec Hetfield jeune et qu’on allait former un groupe :chuckok:

Je rêve de plus en plus souvent qu’il y a le feu à l’appart et le constat déplorable c’est que la seule perte qui me fait de la peine c’est la discothèque (non, y a pas de mort dans l’histoire, avant de passer pour une sombre crevure…). Ca devient gênant quand même, je dois vérifier 20 fois que tout est coupé/débranché avant de partir bosser. :arthur:

j’ai bien fait de remonter ce topic :zemmour:

J’ai rêv que Kickback jouait en pleine heure au hellfest :
le public avait en moyenne 16, à part Flo, Alexia et moi, les vieux les sifflaient, 0 ambiance, moi je jumpais partout, ils commencent le concert avec la reprise des Geto Boys; ça soule tout le monde, au bout de10 min, c’est comme à today is the day au Furia Fest, il ne reste que la première rangée, Stefen se casse, Damien aussi, concert fini.

T’es sûr que c’est qu’un rêve? :icon_mrgreen:

:bravo:

:chuckok:

J’ai rêvé que j’aidais Pearly à organiser un concert de Gojira dans un squat à Paris. Le casse-tête était de préparer un repas végétarien :hiiii:

après j’ai rêvé que je trouvais le premier album de The Souljazz orchestra en vinyl dans un bac (alors qu’il est difficilement trouvable). Il coutait 20 euros, je trouvais ça cher alors la vendeuse m’a expliqué que c’est parce qu’il y avait un bonnet de rasta offert avec.

Vous avez dit atteint ? :oh:

:rotf:

Tu rigoles, mais les orgas à base de ratatouille, on en a ras-le-bol !
Demain, c’est Wino, et ça bouffe de la viande.

Cela dit, je suis sûr que y a au moins un vegan dans Gojira.
Y en a un dans 2 groupes sur 3 maintenant… :ok stu veux: