Séries TV

je cherchais justement qq’un pour la mater avec moi :domenech:

[spoiler]projection gratuite si tu fais un chili :nelsonnazi:[/spoiler]

Y’a Meule qui est intéressé, il ramène une bière IPA quintuple fermentation aromatisée aux poids de fouffe bretonne. :bodin:

partant

-bouvard- et de confection francilienne :chiant:

:glouglou:

jte tiens au jus. Sachant que cette semaine c’est mort :domenech:

oui de toute façon gros programme dans les semaines qui viennent donc à négocier finement.

vous me faites envie, je ne m’en lasse jamais!
je pourrai même si vous êtes gentils ramener des bières de Paris Saint Bière, mon nouveau QG

même si je suis là et que je commente chaque minute :domenech:

Quel nom de merde cette boutique par contre.

stoi la merde.

[spoiler][/spoiler]

-bouvard-

True Detective: Tease (HBO)

du coup, vu qu’on ne peut pas se raccrocher aux persos et à l’histoire de la saison 1, qu’est-ce qui va faire la spécificité de la série ? même scénariste ? même réalisateur ?

Sinon je viens de fini la saison 5 de The Walking Dead. J’étais dans un tel état d’impatience après le cliffhanger de fin de saison 4 que j’ai du avoir recours à des procédés illégaux pour voir la suite :frigibar:

Finalement, mis à part la saison 2 un peu molle du genou, tout le reste est excellent. Des situations bien stressantes et quelques réflexions intéressante sur les notions de morale, de lois etc une fois que tous nos repères ont disparus. Pour ça, la série reste proche de la BD malgré toutes les distances qu’elle prend avec le scénario original (et c’est pas plus mal, ça en fait une adaptation intéressante).

même hype :neuneu:

Je me rappelle que tu parlais d’“excellence” au sujet de cette série. :hass:

p’tet pas jusque là mais j’ai bien aimé oui. Ca empêche pas.

Remarque, j’ai dit que c’était sur-hypé mais je materai quand même la 2ème saison. :neuneu:

La même :sego: