Séries TV

Sur-hypé, c’est clair. J’ai lu pleins d’avis qui parlaient d’une des meilleures série jamais créées, une oeuvre d’art, blablabla… J’ai vraiment bien aimé la première saison, bourrée de qualités (l’ambiance, le scénario (oui, même la fin pour moi), le jeu des acteurs, le cul de Daddario,etc) mais la hype autour est un peu agaçante. Hate de voir la saison 2 mais je lirais pas les avis sur le net sinon ça va me gaver :clit:

juste le cul ? :clit:

Mais sinon, ouais, je pense comme toi. J’ai trouvé ça excellent mais dire que c’est une des meilleures séries jamais créées c’est excessif (enfin perso, je n’ai pas lu de tels avis).

Je regarderai la seconde saison, rien que pour la moustache de Colin Farrell :chuckok:

Non, c’était pour le trait d’humour. Elle est très jolie tout court :icon_biggrin: J’ai lu pleins d’avis comme ça sur allociné surtout mais bon, c’est un peu un site de newbies, c’est vrai. Mais c’est aussi la pub, on ne parle que de ça partout comme si il n’y avait que cette série de qualité actuellement…

http://www.courrierinternational.com/article/series-comment-la-theorie-marxiste-nous-aide-predire-la-fin-de-game-thrones

Les 4 premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones ont leaké, go go go !!! Trouvable immédiatement sur kickass par exemple.

Entre ça et Daredevil dont la saison est sortie intégralement en un jour, ça en fait des trucs à voir.

D’ailleurs je viens de me faire les 3 premiers épisodes de Daredevil, grosse bonne surprise. Déjà j’aimais bien Marvel’s Agents of SHIELD, mais avec quand même pas mal d’indulgence. Un petit plaisir coupable. Mais là, des combats vraiment excellents, pas de héros poseur à la con, surpers acteurs, super réalisation, des intrigues classiques mais très intéressantes qui commencent à s’emmêler. Belle réussite pour le moment.

un avis sur spotless sur et par c+ ?

Vikings S3 E1-2
[spoiler]
Aie :oh:
Effets visuels merdiques, on voit tout arriver à 100 kms, tentatives d’ambiances pseudo ésotériques… Pas terrib’ loin s’en faut :arthur:[/spoiler]

Mince, le délire des raids sur Paname me branchait bien…

Moi, j’ai bien kiffé le début de saison de GoT hier. :neuneu:

C’est dans le pitch ? perso je pencherais plus pour la découverte de l’amérique :gnééhein???:

Moi je trouve toujours ça cool et je trouve pas les effets visuels merdiques perso… Y a des putains de belles images, et c’est quand même plus “trve” qu’un Game of Thrones…

Ben c’est toujours sympa c’est certain. J’ai juste l’impression de quelques grosses ficelles mais bon globalement… Pas grand-chose à reprocher à cette série. L’apparition de nouveaux personnages prenant de l’importance est bienvenue d’ailleurs.

J’ai enfin compris pourquoi je n’aime pas GoT :

http://christnews.org/game-of-thrones-7-raisons-de-boycotter-cette-serie-aux-messages-satanistes/

T’as regardé mes DVDs au lieu de regarder du bousin ? :denisot:

:hass:[spoiler]

(il y a pas assez de nichons dans tes dvd! :gnééhein???:)[/spoiler]

Je me tromperai pas la prochaine fois !!! :domenech:

Si tu te débarrasses de vieilles éditions dvd de Terminator et Predator, je suis intéressé. :hass:

j’en revends regulierement des DVDs que j’ai upgradé. Je pourrai t’en-filer si tu veux ouais

:sego: