Spotify ou pas Spotify ?

Du coup je me suis mis à Spotify, j’avoue qu’il y a quasiment tout et pour un demi euro pour 3 mois je ne me suis pas ruiné.

1 J'aime

:+1:

bon bah y a pas tout, tres clairement. on peut pas vraiment faire de recherche de nouveauté par genre ou sous genre, ni de recherche par label et du coup encore moins par musicien. un truc avec les crédits et du coup une possibilité de recherche par bonhomme aurait été bienvenue…

niveau usage, je dois telecharger ce que je veux ecouter au préalable pour l’ecouter dans le metro parce que j’ai free et que je capte pas. du coup pas de grande différence avec la piraterie…

Il n’y a pas Secret South de 16 Horsepower… un scandale.

Ça doit dépendre des pays en fait parce qu’en France je te confirme que Secret South est bien dispo, je viens de vérifier.

Je n’ai accès qu’au live Hoarse. En même temps qui connait ce groupe en Thaïlande ?
A priori, de ce que j’ai lu ce sont les artistes eux mêmes qui peuvent décider dans quels pays diffuser leur musique.

non, il y a des histoires de législation et de deal passé avec des majors, tu peux avoir toute la disco d’un groupe sauf un album parcequ’il a été signé chez machin records et que eux ont un accord avec deezer ou un autre

Ouais par exemple Rammstein n’est dispo que sur Spotify, pas sur Deezer ni Qobuz…

Visiblement depuis ce jour , Tool est enfin dispo en ligne …

Ah merci pour l’info j’avais encore checké il y a 2 jours et ce n’était pas encore le cas!