Tatouages, piercings (body art)

Et pour le coup ce sont les bras de la bassiste de Overmars ! Ils rendent vraiment très bien ses tatouages et le noir, sur sa peau, est rester vraiment noir ! :icon_lol: Superbes !

j’aime pas le coté dessins au bic de your meat is mine, désolé. :icon_redface:
je trouve que c’est une mode, comme le tribal ou les dessins enfantins.

je préfère des trucs comme ça:
http://www.siddhamrastu.co.uk/galleries/galleries.html

sinon, Navette serait mon choix français si j’ai la thune et si j’ai les moyens d’être hébergé sur Lyon pour le coup.

:icon_eek: :laporte:

vrai, c’est un peu une “mode” dans le monde des tatoués. il en est le maître absolu

Pour Navette, il est sur Paris plusieurs jours par mois, dans le studio de Sacha, dans l’est de Paris, vers parmentier.

Pour ce que tu fais y’a aussi les gars de Viva Dolor qui travaillent beaucoup sur le noir profond, et mon tatoueur Topsi qui a un trait super fin et des yeux vraiment bons. Juste donne lui pas de Escher, il me déteste déjà un peu pour le prochain si on lui en ramène un second il envoie tout balader :icon_lol:

Navette, c’est justement ça : Viva Dolor.

Quelqu’un a entendu parler de ce salon : http://www.synergiktattoo.free.fr/ ?
Si on se pointe chez un tatoueur, mais qu’on ne sait pas vraiment quel design, ca se “construit” avec le tatoueur, ou il en a rien a foutre? Je pose la question parce que je suis tombé sur ce site http://www.whiterabbittattoo.com/ . Donc je me demandais si ça se faisait souvent.
En gros, je sais ou je veux le faire (aisselle dérivant soit vers interieur bras ou légèrement dans le dos, je sais pas trop encore) mais je n’ai aucune idée du motif pour l’instant. Je sais quel genre de graphisme je ne veux pas ; c’est déjà un bon départ!
Et à part Viva Dolor, vous avez des adresses utiles sur Lyon? J’ai vu qu’il y avait une convention fin novembre. J’imagine que ça vaut le coup d’aller voir pour poser des questions (tenu du tatouage, après intervention, etc…)

sur Lyon, honnêtement, autant que t’ailles chez les big boss hein, soit Viva Dolor
concernant tes questions, tout dépend aussi de la façon dont tu considères le tatouage.
Mais si tu n’as pas d’idées, c’est encore mieux d’aller vers des très bons gars, qui vont prendre le temps de te connaître et savoir ce qui te vas. Prends déjà le temps de fouiner Viva Dolor, et de voir quel dessinateur te plait le plus. Ils son très différents.

En fait, évidemment j’ai un respect immense pour ce tatouage d’artistes, qui ne cachetonnent pas en recopiant bêtement ce que tu leur proposes, sauf si, videmment, cette proposition entre elle aussi dans un plan artistique qui lui plaît. La pièce se crée à deux, en discutant, et la part créative du tatoueur est juste indispensable.
enfin, indispensable… des gens sont ravis de porter la tête d’un loup, un indien ou un tribal imprimé sur le net. Perso, si être tatoué ne signifie pas un peu être la toile ambulante d’un artiste, je ne vois pas l’intérêt.

pour ma part j’ai encore pas mal d’idée tattoo
mon prochain sera pour compléter mon oeuil d’horus et sera très influencé par la pochette de Burnt by the Sun : the perfect is enemy of good

puis un avant bras pharaonique si je puis dire et un torse qui sera bientôt fini de dessiner
dans le style de ce tatoueur
un hibou avec ailes ouvertes et 2horloges et des effets psyché

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=59005874&albumId=1536402


:icon_eek:

le mec a le casque sur l’autre main!

epic

Un nostalgique du téléphone à cadran !

Ultra-cheum’ ! :champion:

J’ai un très bon pote qui est en train de se faire faire un tatouage sur un genou, un genre de démon cornu gueulant, il diffuse des photos de l’avancement sur facebook et… c’est bien laid. :icon_eek:

n’hésite pas à poster qqs photos ici … c’est un truc que je me serai bien fait…
j’avais trouvé un excellent tatoueur mais … new yorkais, donc un jour … oh oui un jour …

et super original !

:icon_mrgreen:

je reviens de chez mon tatoueur qui m’a fait les retouches sur mes deux premiers tattoos, celui d’octobre 2008 et celui de mai 2009… ben punaise, j’ai douillé !! :icon_eek:
c’est encore plus douloureux de se les faire repasser ou recouvrir que de piquer de la peau vierge. j’ai attendu que mon corps libère les endorphines avec impatience.
je suis reparti pour des soins pendant au moins 15j/3 semaines et vu qu’il m’a fait les deux bras en même temps c’est pas très pratique quand tu a mis de la crème pour faire des trucs sans bouger au moins un des bras…

Quelle idée de se tatouer aussi ! :zemmour:

quelle idée de boire de l’alcool à 150€ la bouteille :tueur: