Tatouages, piercings (body art)

une bouteille à 150e ca dure longtemps, c’est bon et c’est pas un truc moche sur le corps! :metol:

ou pas :alcooliques23:

:icon_lol:

suce boules

jalouse

Les tatoos malabar ca n’existe plus ? :grosboulet:

ça c’est vraiment PD

:gnahaha:

Putain, tu vas me faire flipper. Je ne veux pas souffrir :icon_cry:

Le repassage est plus douloureux parce que l’aiguille doit traverser la première couche d’encre, parfois durcie. Je me rappelle de mon repassage sur le coude… wow, c’était la surprise. Grandiose.

vous avez déjà besoin de faire repasser ? :icon_eek:

le miens avait 8 ans et j’ai perdu une trentaine de kilos entre temps, donc ouaip :icon_biggrin:

non, c’était les retouches gratuites pour corriger certains détails, noircir certains endroits moins prononcés que d’autres.
mais fallait d’abord attendre la cicatrisation du tatouage. et comme j’en ai fait deux à 7 mois d’intervalle, nous avions décidé d’attendre la cicatrisation du second et de tout faire d’un coup.

mais sinon le tatouage n’est pas une décalcomanie, ça évolue avec le temps et suit aussi l’évolution de ton corps et sa tronche dépend du tatoueur mais aussi de la réponse de ta peau si celle-ci est un buvard, quel que soit le talent du piqueur, ça restera moins précis que sur d’autres personnes.
donc y’a ptet des chances que tu sois obligé de repasser avec le temps etc…

ouais, bah je me ferai pas tatouer, même si ça peut être tentant.

RDV pris pour le 3ème, pour le 14 juin, soit dans deux semaines :yipi:

Me suis fait le nouveau vendredi, la suite dans 5 semaines. Photo quand ça sera tout fait :icon_mrgreen:

J’ai rencontré des tatoueurs, enfin ! J’ai enclenché le processus, maintenant faut que ça se poursuive, courage :icon_mrgreen:

des indices concernant les motifs?

le mien concerne le crâne psychédélique de Steal your Face du Grateful Dead dont j’ai modifié la partie centrale.

Alice (Lidell) vers le même âge que le début des aventures (par Carroll bien sûr) qui “porte” le chapeau du chapelier fou, sur tout l’avant bras. Noir classique avec gros applat pour le chapeau, que la bande du chapeau qui est rouge et qui renvoie vers mon ruban de Möebius.

Pour moi je vais partir de l’arbre mort dans la série Carnivàle. J’ai des pistes mais il faut encore que je trouve des textures d’arbre qui me pourraient me plaire.