Temples Fest 2016 - Bristol - 3-4-5 juin 2016

Pas convaincu pour le moment.

je suis le seul à vouloir y aller pour le moment ? :bodin:

Matthieu aussi, moi aussi, j’attends quand même une nouvelle salve avec têtes d’affiche.

moi c’est bon ya plein de choses que je voulais voir (que je n’ai jamais vu).
Et même juste pour VOD j’y vais. Le concert du HF c’était comment monumental :inclassable28:

APrès si ya Enslaved j’annule :zemmour:

Ta venue à un festival est motivée par un seul groupe de… Metalcore ??

J’etais deja convaincu par la doublette Weekend Nachos / All Pigs Must Die mais avec des noms comme VOD ou Sheer Terror c’est clair que je prends. Apres, il y a aussi des trucs que j’ai deja vu plusieurs fois mais que je reverrais avec plaisir donc c’est clair que pour un truc qui se passe a deux heures de chez moi en train je ne vais pas me priver.

J’ai regardé sur airbnb, le logement est encore dispo, et pour le moment c’est 100 euros moins cher que l’an dernier. Dès qu’on est sûr pour la nouvelle salle + une salve de noms, go !

qui encule 95% des groupes passés au HF :denisot:

j’avoue c’est ptet 94% :hass:

La page facebook du festival tease une nouvelle annonce prochainement.

Place acheté.

Si j’ai bien compris c’est vendredi prochain qu’ils vont annoncer la nouvelle salle, et dans les discussions sur FB, les mecs du Temples ont l’air de dire qu’en fait c’est pas vraiment un changement de salle, on verra. J’espère qu’ils vont annoncer des groupes en même temps.

J’espère aussi mais en ce qui me concerne j’ai été convaincu par l’année précédente et la première salve d’annonce vaut déjà bien le deplacement.

Candiria + ion dissonance svp :neuneu:

des news ?
j’ai arreté de checker. Trop relou ! :tueur:

Rien vu passer.

Du coup je suis moins chaud pour y aller vu que je fais le Roadburn.

je comprends tjs pas cette motivation générale pour aller au RB :bodin:

cherche pas à comprendre