Temples Fest 2016 - Bristol - 3-4-5 juin 2016

Normal, tu préfères voir du Metalcore. C’est pas pareil.

parle pas de ce que tu ne connais pas ! :coluche:

Le cadre a l’air joli mais je pige pas non plus. Quand je regarde les affiches depuis ces dernieres annees je trouve que le Desertfest fait bien mieux en la matiere.

On va la refaire lentement : 2 concerts de Neurosis. Rien qu’avec ça ça explique pourquoi Passmoumoute y va. Alors si en plus on ajoute pleins de groupes déjà annoncé, et tout ce qui reste.

Pourtant y a Amenra Mathieu, ça devrait t’attirer -bouvard-

Je les vois au Damnation fest et je les verrais peut etre aussi le lendemain a Londres.

Prochaine annonce le 21/10 à 18H.

Zoliv, prends ma place, suis chaud :bodin:

Ben j’attends de voir l’affiche quand même, je suis moins chaud, surtout depuis que je fais le Roadburn. On verra mercredi.

il prends ton vol si tu veux :icon_mrgreen:

Moi suis tjs plutôt motivé

Ceci dit, s’il y a pas de concert de Portal le soir de l’arrivée prévue en avion en cas de trompage de jour dans la résa du retour, je reste la journée supplémentaire…

:frotte:

[spoiler]ils annnoncent les groupes pour l’after party aussi ? Pour convaincre Sagres ! :coluche:[/spoiler]

Je suis presque convaincu… mes potes du portugal y retournent cette annee normalement… et normalement c’est le temples qui a l’affiche qui me convient le mieux des fest europeens…
j’attend donc vivement cette aprem pour la liste des groupes…

En fait l’unique doute c’est si affiche est redondante avec les roadburn ou asymmetry (que je me feris bien un jour) mais ça semble pas etre le cas.

C’est surtout le Netherland où je vais en Touriste sans etre véritablement convaincu par l’affiche :diabolo:

il y a Alexis qui va être content.

Je m’attendais à au moins 1 headliner… sont reloud avec leur teasing et leur very soon.
Annee derniere à ce moment la il y avait un peu plus de noms déjà nan?

(bien content pour Primitiva Man, ACxDC, Arkangel en tout cas)

Ce sont les rois du teasing chiant, ça c’est clair, mais en ce qui me concerne la première annonce m’avait déjà convaincu donc là je suis juste bien content d’avoir pris mon billet. Mare ça devrait être interessant, ACxDC ça me fera plaisir de les revoir et Primitive Man c’est toujours de la boucherie (et ça tournera en Europe avec Magrudergrind).

Mare wtf

Ca fait déjà quelque temps qu’ils se sont reformés mais ils ont pas fait de date en Europe. Ils étaient déjà de nouveau ensemble quand on a vu Master Musicians of Bukkake aux Mains d’Oeuvres en 2011.

:laporte:

Mmmmmmmbbbboooaaaaff… Ca me motive pas plus que ça (8 groupes que j’ai envie de voir là-dedans quand même).