Un topic-beauf : et si on parlait de sport ?

donc la finale de coupe davis c’était des suisses contre des suisses?

je comprend que la suisse gagne au final -bouvard-

Je n’ai jamais trouvé que l’ambiance hostile collait avec le tennis…
Et pour célébrer cette victoire, j’ai acheté l’Equipe! :metol:

Avec le tennis non, avec la Coupe Davis ! :hass:

[spoiler]Tennix :denisot:[/spoiler]

http://www.metronews.fr/sport/phillip-hughes-un-joueur-australien-de-cricket-est-decede-apres-avoir-ete-touche-a-la-tete-en-plein-match/mnkA!sm1AX0LDcfstQ/

:clit:

Rarement vu une équipe aussi dominatrice que le PSG hand hier soir ! Enorme prestation de l’équipe, une défense incroyable qui a mis 3 mns à régler le problème arrière / pivot et après c’était le mur de berlin. Jeu d’attaque impeccable. Et je suis super content du retour en grande forme de Barachet, il va faire du bien au pSG et à l’EdF.

J’ai pas vu le match pour cause de concert mais ma copine a regardé et m’a dit que c’était cool, effectivement. Bizarre qu’ils aient collé une telle branlée au leader tout de même

Nantes a gagné contre Sélestat avec les jeunes, c’est cool on se reprend après quelques matches décevants, et la victoire frustrante en coupe d’Europe

Je dirais juste que le PSG a joué à son vrai niveau (enfin), que Barachet est (à mon avis) beaucoup plus intéressant que Kopljar notamment en défense mais aussi dans la fluidité de jeu d’attaque, et surtout qu’on commence à voir que Montpellier est en sur-régime depuis le début de la saison.

Quelle perf de Clermont !!!
Du déchet offensif, après les deux essais, mais une puissance et une rigueur défensive démentes !

Et ce une semaine après le match perdu à Toulon, avec le mérite, puisque sûrement le meilleur match de rugby vu cette saison !

Merci pour ce moment…

NFL, fin de la saison régulière. un seul match déterminant en cette 17e semaine, entre les Panthers et les Falcons, et ce sont donc les panthes, malgré leur bilan négatif qui passent en playoffs, alors que Kansas City, Houston ou encore San Diego ne passent pas, la faute à une division très faible sur laquelle “règne” Carolina.
c’est donc dommage de ne pas voir Jamaal Charles en playoffs.
Les 49ers et les Jets changent de coach, la faute à des saisons de merde.
normalement, Aaron Rodgers devrait être MVP, et favoris pour le Superbowl : Patriots, Packers et Seahawks (défense monstrueuse cette saison).

Le Detroit-Dallas de dimanche devrait valoir le coup d’oeil.

voilà voilà…

J’ai matté un peu le multiplex sur bein hier, mais justement ce concept de multiplex en foot us c’est vraiment pas terrible… Je préfère suivre un match de a à z que voir des td ou des actions un peu partout, à vrai dire.

suis pas loin d’être d’accord avec toi. pour la prochaine “journée”, j’ose espérer que le Cowboys-Lions soit bien explosif.
tu peux aussi perdre du temps sur le Bengals-Colts qui devrait être riche en attaque et a priori pauvre en défense.

j’ai rien vu de la saison régulière putain.

Décidé, en janvier, je ne loupe rien des play-offs !

Play-offs NFL en direct sur bein
je n’aurai pas le courage d’enchaîner deux matchs

Mais là, Patriots vs Ravens, c’est la FOLIE !
Big up au 4ème TD des patriots !

t’as choisi le bon, le match était vraiment au top niveau malgré des défenses quelque peu perméables. le dallas-green bay a l’air de donner également.

C’est mortel ouais !
Rogers blessé qui sort des phases dingues.
Et les cowboys, si ils perdent pourront clamer au scandale d’arbitrage ! a l’instant, réception ahurissante de Bryant à un yard du touchdown. Tony Romo est mortel !
5 min de video, et les arbitres estiment que la passe est incomplète.
Incroyable !
d’autant qu’une action similaire en début de match avait été validée, en faveur des Packers

ça va faire gros débat !

j’ai pas vu la réception des packers litigieuse (mais forcément en début de match, ça râle moins qu’à la fin du 4e).
grosse remontée des packers, rodgers time ! qui devrait en toute logique être MVP. par contre, contre Seatle, va falloir fermer un peu en défense, sinon ça va chauffer.
de l’autre côté, match raté de manning et contrôlé par luck. deux belles finales de conférence, je sais vraiment pas sur qui mettre une pièce. :laporte:

Ouais, c’était triste à voir hier soir, le niveau de Manning :icon_eek:
Mais bon, sa défense a souvent été aux fraises, les Thomas aussi…

Pour la réception : disons surtout que c’est le cas d’école du ballon contrôlé en l’air, qui est à moitié contrôlé, t’échappe un peu des mains et touche le sol mais pas totalement, et que finalement tu conserves en main : estime-ton que tu perds le contrôle de la balle pendant que tu complètes ta réception, ou pas ?
Bah en fin de 1er 1/4 temps (ou mi-temps, je ne sais plus), on, a estimé que oui, pour un joueur des packers. Et que non, pour bryant.
C’est ce choix qui donne la victoire aux Packers

L’EdF rentre ce soir (19h) en lice contre la Rep Tchèque, un match pas si déséquilibré que ça avec quelques connaissances en face. Bein hâte que ça commence, les gars semblent avoir des fourmis dans les jambes.

Hier, niveau vraiment faiblard entre le “Qatar” et le Brésil. Parodie d’équipe nationale, le Qatar compte 1 ou 2 joueurs du cru, le reste c’est du serbe, du français, du tunisien… Défenses perméables à merci (étagée côté Brésil et très lourde côté Qatar). Un petit match de D2. Bref les bookmakers qui mettent le Qatar en 5eme position au rang de favori ça fait bien marrer (à moins qu’ils sachent des trucs :suspect:)
Et un public 99,9% masculin c’est bizarre. Disons que ça ne fait pas “la grande fête du sport”, quoi…

Edit : 17h Pologne - Allemagne, match qui va valoir son pesant de kartofeln ! 1er gros match du tournoi, avec toujours un gros contentieux entre les 2 pays. Ca va swinguer :nelsonnazi:

1er vrai gros match effectivement, avec une Allemagne qui va peut-être renaitre de ses cendres, un peno oublié pour les polacks à 2 mns de la fin pour revenir à -1 mais bon… Sans demi centre de métier la Pologne va avoir du mal.

Auparavant très faible Tunisie punie par la Macédoine, qui pourra poser quelques soucis dans son groupe. Défenses moyennes, ce qui semble être le credo de ce début de championnat…

Allez maintenant on passe aux choses sérieuses :gnééhein???: