Un topic-beauf : et si on parlait de sport ?

Beau match contre l’Egypte, une équipe qui ne sera pas simple à jouer et qui pourra mettre son grain de sel dans la poule, avec de belles individualités (Ali Mohammed notamment).
Arbitrage catastrophique, des 2 mns à la pelle non justifiées alors que des agressions n’ont pas été sanctionnées… Bref…
Nos gardiens ne sont pas au niveau pour le moment. Belle rentrée d’Accambray qui à mon avis sera une sacrée arme pour la suite de la compétition.

:aaah:
INCROYABLE scénario pour la victoire des Seahawks.
j’en reviens pas putain !

et des putain d’erreurs du côté des packers, ils peuvent vraiment s’en vouloir.
les seahawks, si t’es pas du coin de seattle, tu les détestes fondamentalement, mais si t’es fan, tu dois être fou ces dernières années avec les picks des dernières drafts.

beeau superbowl dans deux semaines en tout cas. avec brady qui atomise les colts et fait marquer ses trois TE l’air de rien.

j’étais clairement pour les Packers, mais y a en même temps quelque chose de complètement fou chez Seattle. Fighting spirit, tu sers les dents avec eux, c’est barge.
les packers peuvent s’en vouloir, mais Seattle peut remercier une défense de fou dans les premier 1/4 temps, empêchant deux TD, un Lynch incroyable, et la bonne étoile de Wilson, qui sort 6 min parfaites pour 55/56 merdiques…

quand tu vois le premier turnover de rodgers avec sherman qui vient d’intercepter la passe et qui gueule sur le mec des packers, ça dresse les poils quand même !
je serai vraiment neutre cette année pour le superbowl…

Monfils éliminé :champion:. Sérieux, y a-t-il eu joueur plus insupportable dans l’histoire du Tennis, sur et en dehors du cours [spoiler](à part Nadal)[/spoiler] ?

Riton ? Quoique si Monfils devient consultant … :nulty:

:chiant:
Comdab la France en finale du championnat du monde de hand
:chiant:

[spoiler]Omeyer :inclassable28:
la défense :inclassable28:
La plus belle équipe de sport co de tous les temps en france voire en europe voire au monde :inclassable28:

[spoiler]Dans l’cul les espagnols (super gardien, faut avouer)[/spoiler][/spoiler]

:nelsonnazi: Handballix

:diabolo:

ouais enfin a priori le Qatar t’as quinze nationalités différentes dans l’équipe :tetesdegland:

[spoiler]Dans l'cul les espagnols (super gardien, faut avouer)[/spoiler][/spoiler]
La gueule du mec :clit:

Ouaip mais c’est le règlement qui permet ça : si tu n’as pas joué pour une équipe nationale depuis 3 ans tu peux être sélectionnable (si tu joues dans le pays, je pense, mais même pas sûr en fait).

Perso je trouve ça à chier, mais bon…

http://www.leparisien.fr/sports/autres/handball-le-qatar-ne-soigne-plus-les-supporteurs-etrangers-31-01-2015-4495231.php

:nelsonnazi:

Quel pays de crevures ! :clit:

Bon ben voila quoi… :domenech:

[spoiler]J’espère que les instances mondiales du hand mais aussi des autres sports vont relever les trucs bizarres qui ont émaillé cette compèt’ notamment au niveau arbitral… :nabilallo:
Et en tirer les leçons. [/spoiler]

R. Wilson est trop jeune, haha.
mais putain, ce Superbowl était dingue ! Envie de le revoir en version short ! :aaah:

en parlant de ça, j’apprends cette info qui m’avait échappée :

http://www.koora.com/Monde,Autres%20sports,Equipe%20Nationale,Hand,-Mondial-du-Qatar-LAllemagne-remplace-lAustralie,133,46543,1,fr

trois mots

[spoiler]what[/spoiler]
[spoiler]the[/spoiler]
[spoiler]FUCK!!![/spoiler]

on peut pas spécialement lui en vouloir… mais c’est quoi ce “call” du coach, à 20 secondes, à 1 yard de la goalline, tu bourrines avec Lynch :clit:

Moi je me demande si ce n’est pas un choix, mauvais, de Wilson, surtout

le coach a lui-même reconnu que c’était un mauvais choix. Lynch est sans doute le meilleur coureur dans ce genre de situations et sans doute moins sujet à une éventuelle pression à ce moment-là du match (contrairement à Wilson, je te l’accorde).