Un topic-beauf : et si on parlait de sport ?

Enfin un post pro-Lynch de la part de la Meule. :chuckok:

:rotf:

:inclassable28: -bouvard-

Je propose qu’on se matte Inland Empire sur le projo de Lebo pendant notre partie de poker de samedi vu que tu es de bonne humeur Meule! :domenech:

No fucking way Inland empire…

J’ai été surpris d’ailleurs par le fait que Lynch ne soit pas plus que ça utilisé dans le match à la course… je m’attendais à ce qu’il soit l’option offensive 80% du temps… et au final y a eu pas mal de passes.

moi j’ai bien kiffé la baston à la fin aussi :domenech:

et le spectacle de la mi-tps était pas trop pourri

Graavvee :roll:

C’était devenu une évidence mais ça reste un crève-coeur. Après le Chinois et Thibault Privat, encore un historique qui nous quitte pour Montpellier :clit:

Adieu mec, merci et bonne route ! J’oublierai jamais ton triplé héroïquement inutile au RDS…

Vu ce qu’on montre,match après match je vois pas comment PSA peut rester en poste après le tournoi.

Euh, PSA démontre depuis 4 ans que la France est le seul pays de rugby dans lequel un sélectionneur calamiteux (si je ne me trompe pas, pire bilan de l’histoire : même quand il gagnait en club, il le faisait avec un jeu merdique - champion d’Angleterre avec un “goalaverage” négatif, balaise) n’est pas limogé.
ne compte pas dessus à 6 mois de la CDM.

Et évidemment, Harinordoquy, meilleur Toulousain cette année, probablement toujours le meilleur 3ème ligne français en activité, ne finira pas sa carrière sur une CDM (c’est sûr que son ennemi Blanco dans le staff, ça n’aide pas)
Ou Parra, quelle blague. Sans doute possible l’un des 3 meilleurs AU MONDE à son poste, et sur une telle durée et à son âge, c’est exceptionnel. Ce mec devrait être capitaine depuis la dernière CDM (élu meilleur ouvreur du championnat, alors qu’il est 9, pas mal), mais avec PSA, il est absent. ha c’est vrai, PSA aime les 9 au physique de centres, les centres au physique de talonneur… Magique.

Depuis 4 ans, quand la France montre un truc bien, c’est grâce à des gestes individuels de qualité, ça n’a jamais été par son collectif (genre cet aprèm sur l’essai, ou les 3 matchs gagnés ces dernières années, sauvés par Fofana)

Une merde infâme

La rumeur veut que son successeur soit Ibanez. Si ça se confirme, je suis content et curieux : de très loin le coach français qui propose le jeu le plus savoureux depuis deux ans. Après, sélectionneur une fois tous les deux mois, ce n’est pas coach au quotidien…

Je sais bien qu’il sera pas limogé et ça me fait chier. Que de temps perdu à voir des matches insipides, sans projet de jeu, avec des joueurs visiblement perdus, alors que tu gardes 80% des gars qui composent ses sélections (déjà virer les étrangers svp, stop la dérive) et tu mets du Travers-Lateub ou effectivement du Ibanez, tu leur laisses un stage de 3 semaines avant la Coupe du Monde, et ça peut carrément donner un truc bien.

J’ai eu mal pour Lopez hier qui a évidemment raté son match, mais en ayant apporté des intentions de jeu, en partie vaines à cause de cette organisation inexistante sur les lancements.

Je suis même prêt à croire qu’Huget peut devenir un cadre à l’arrière au fil des années…

Et les joueurs du XV de France, ils sont contents de prendre des taules à chaque match? Moi, je dis qu’il manque un Nico Anelka à ce groupe pour faire sauter le sélectionneur. :domenech:

www.youtube.com/watch?v=V2xE8dNIt20

Izi Ellestin n’est ce pas?

Je préférerai toujours les dunks de bourrin à la Dominique Wilkins. -sparta-

Hé beh l’éviction de Pavoni semble avoir fait du bien à Créteil : victoire contre Toulouse la semaine dernière de 3 buts et hier victoire à St Raph, 3eme du championnat. Csepreghi semble se réveiller, les jeunes confirment et hier Sunjic a fait 16 parades en 30 mns, avec 67% de réussite. Autant d’arrêts que Omeyer en 1 match complet. :ninjanoel:

On va voir sur les qques matches à venir (réception de Sélestat, relégable, le prochain) mais ça sent bon le maintien tout ça.

même topo pour le match d’hier :chiant:

Bah ça surprend encore des gens ?

le plus fun, c’est l’après-match : “avec les étrangers de haut niveau dans le top 14, on a tendance à voir les joueurs français meilleurs qu’ils ne le sont réellement”, ce genre de conneries.

Quelle blague.
Et tu verras que Harinordoqui, meilleur Toulousain cette année, sûrement le meilleur troisième ligne français cette saison, ne fera pas la coupe du monde

Vivement 2019.

http://www.leparisien.fr/sports/tennis/tennis-finalement-marion-bartoli-ne-reviendra-pas-a-la-competition-12-03-2015-4598285.php

merci, à jamais. :gnééhein???:

Le “merci” est de trop. :domenech:

YouTube

Putain énorme !!!