Un topic-beauf : et si on parlait de sport ?

si ses bluffs au poker sont aussi minables, faut l’inviter à la prochaine soirée !

double génie, il vient de sortir federer -bouvard-

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/trois-journees-durant-le-mondial-la-finale-un-vendredi.-voici-le-prochain-top-14_sto4686593/story.shtml

et la palme de la connerie intégrale revient ex-aequo à la LNR et à la FFR. Ils se sont clairement surpassés là :

  • orgie de doublons : près du tiers du championnat faussé
  • l’équipe de France qui part en tournée pendant les demi-finales du top 14 :arthur:
  • finale au Nou Camp (!!!) un vendredi (!!!)

Au rayon “positif” on va peut-être finir par avoir Montpellier champion -bouvard-

[spoiler]ou Oyonnax :hass:[/spoiler]

:inclassable28:

Tank of the Day: Michal Przysiezny
:lvparano: :nabilallo:

Nigel Owens’ Social Media Do’s and Dont’s

il est déjà en rouge et noir, ça promet… :arthur:

putain Berbizier fais toi refaire les sinus… insupportable cette voix

Ainsi que la flopée de euh… au début de pratiquement toutes les phrases. :aaah:

Ou sinon derrière Clermont pour la Finale bien sur. :yeah:

des petits souvenirs quand même de ce chouette périple :

[spoiler][/spoiler]

Table Tennis Point of the Century

Thomas Muster s’est mis au ping-pong? :hiiii:

Chambéry a probablement validé le sacre du PSG hand en battant hier Montpellier dans un match de haut niveau.

'sont dingos ces chinetocs ! :monf: C’est dingue comme ça va plus vite et plus fort qu’à l’époque de Jacques Secrétin (qui avoinait de manière pourtant impressionnante pour l’avoir vu jouer “en vrai”)…

Sur ce que j’ai pu voir (pas du match mais de la saison) c’est pas volé. Montpellier et Paris semblent bien au dessus tout de même
J’ai croisé Valero Rivera au parc avec ses gosses l’autre jour (et sa femme la fille de Coach Anti)

Match a rebondissements mais finalement ca se finit bien :bravo:

Je ne suis pas sûr. A l’époque, les balles étaient plus petites et ce sport aucunement médiatisé. Vers la fin des années 90/ début 2000, ils ont grossi (et donc alourdi) la balle pour que ça convienne mieux à la télé et pouvoir revendre les droits. D’après un pote qui avait un niveau national à la fin des années 90, ça a complètement pertubé le jeu de pas mal de joueurs parce que le jeu était devenu plus lent. Lui, par exemple, avait un gros service très rapide et son jeu était basé dessus. Quand les normes pour les balles ont changé, il a complètement arrêté la compétition (sûrement pas la seule excuse pour lui, mais bon, ça résume un peu le changement qu’il y a eu dans ce sport).

Pas mal le jeu de jambes d’Alizé Lim…

Contador :laporte:
meme si étape est pas fini il vient de faire un truc énorme :inclassable28:

Quelle horreur le “jeu” de Nadal, pire que jamais, moonball sur moonball… :arthur:. Pas fan de Djoko mais fous moi ce bourricot à la porte tu veux :clit:

énorme ce match :domenech: