Un topic-beauf : et si on parlait de sport ?

Pas du tout étonné que cette insulte au sport te plaise :coluche:

:bof:

on peut juste espérer qu’ils finissent tous avec les jambes fracturées

Mais quelle bande de pisse vinaigre ! :zemmour:

réconciliation avec le rugby aujourd’hui avec Pays de Galles-Irlande -sparta-

Ha ?
moi je laisse tomber ce Tournoi tellement le niveau est merdique
Et l’Ecosse ne mérite pas sa place ; en revanche la France devrait y être (la pire équipe vue en 8 matchs vus)

Le pire c’est qu’on va probablement gagner en Italie avec 2-3 beaux essais et qu’on nous ressortira le couplet rédemption, encourageant, bla bla…

[spoiler] :bodin:[/spoiler]

Miracle, vais-je mater un match du Tournoi en entier demain ?

Suspens…

Aucun bon match vu pour le moment, niveau minable, quasiment partout d’ailleurs
la France fait peur, mais ce n’est guère plus glorieux en face…

Galles-Irlande, meilleur match jusqu’à présent. après, aucune équipe ne se dégage pour autant.

http://www.sports.fr/handball/articles/nantes-quelle-premiere-!-1204288/
pas vu la finale, par contre, mais la demi était cool

Vu la 2eme mi-temps, pas terrible, surtout face à un Toulouse sévérement handicapé par les blessures de Fernandez et Chelle.
Qu’est ce que je n’aime pas Anti (et Macheda) :coluche:

Moi j’aime bien Anti , c’est un mec droit, même si je reconnais qu’il peut être agaçant …

Maqueda il s’en va à la fin de la saison, Enterrios devrait arrêter aussi … Heureusement que Valero Rivera est marié à la fille de Anti , ca devrait le garder chez nous encore un peu.
De La Breteche arrête temporairement le hand, aussi. L’équipe de l’année prochaine risque d’être bien différente.
Je suis content qu’ils aient un titre tout de même , vu que le titre de D1 est inatteignable à mon avis c’est cool d’avoir une coupe.

Ouais il est chiant Anti, mais ça reste un super entraineur, pas de soucis à ce niveau-là ! J’aime beaucoup Nicolas Claire par contre, et vous avez en Skoff un sacré gardien aussi, même si plus tout jeune. Faudra voir l’année prochaine effectivement, surtout que je pense que les autres équipes vont continuer à s’étoffer.

Il a joué en finale Skopf ? je croyais qu’il était blessé. Mathias Schultz est pas mal aussi
J’aime bien Claire aussi et Nyateu
Et puis l’efficacité de Rivera sur les pénalties

Ouais il a joué la 2eme mi-temps. Rivera s’est pas mal fait bouffer sur les penos face à Pardin. Mais c’est vrai qu’habituellement il est plutôt balaise le bougre.

https://www.youtube.com/watch?v=Tmbn02vqjaM

[spoiler] :54:[/spoiler][spoiler] :especede:[/spoiler]

génie !

:clit:

sacrée tenue de merde en tout cas ! :domenech: