Et la bouffe alors ?

Sans blague sur quoi ?
au fait quand est ce que tu viens nous voir, que je teste la recette de Nico ?

Elle devait parler d’autres types de gaz.
Ça a l’air bon cette salade effectivement, c’est typique suédois ou invention perso?

Je parlais bien des gaz évoqués par Nico dans “Bouffez, Louffez” , et j’étais sérieux dans ma remarque…

Je sais pas d’où ça sort, mais une chose est sûre, c’est pas suédois. Ils connaissent rien à part le sucre et les patates.
L’amande avec le saumon fumé et la crème fraîche au citron c’est super bon!

je comptais venir courant octobre mais je vais ptet avoir autre chose à la date qu’on avait évoquée avec madame gromy… je vous tiens au jus dès que possible.
de toute façon si c’est pour m’empoisonner pas la peine que je fasse le déplacement :nonnon03: :smiley_471:

Meuh non tu sais bien que je cuisine comme un chef

:inclassable28:

Au fait, tu ne nous as jamais dit : alors ? :pervers:

C’était franchement pas terrible :zemmour: Moi j’ai pas du tout aimé en tous les cas.
Les algues, c’était du caoutchouc. On avait mieux réussi la fois précédente mais pas avec les mêmes ingrédients.

Te moque pas!

ho je ne me moque pas, je rêve de savoir faire ça, je suis trop über fan de ces conneries :inclassable28:

Tu peux essayer d’en faire avec Alexia. Ca n’a pas l’air compliqué et ça revient beaucoup moins cher chez soir et c’est souvent meilleur (pas la dernière fois en tout cas :f04:).

Lebo en a déjà fait il me semble. Bon on t’en amène pour votre soirée de départ sinon? :icon_mrgreen:

faut qu’on m’apprenne !
je ferai ça tout seul, Alexia n’aime pas du tout.

mais va pour que vous en apportiez à la prochaine soirée
enfin, pas la prochaine qu’on organisera, mais celle où vous serez dispo, ce qui est déjà nettement plus compliqué visiblement. :icon_biggrin:

Lebo, tu vas à la cuisine!
Moi je ne cuisine pas. Désolé pour vous mais j’ai horreur de ça :zoidberg:
Par contre, j’aime la bonne bouffe!

hier midi j’ai fait une tartiflette au munster, en ne lésinant pas sur les lardons, oignons et vin blanc. C’était mortel évidement :pervers:

par contre dans le genre “odeur tenace” le munster ça fait fort quand même, ça sent encore partout dans la maison, rien qu’avec un petit plat à gratin rikiki. Même une raclette ça empeste pas autant et si longtemps :argk:

c’était le moment pour inviter Darkantisthène :smiley_471:

J’en ai fait une fois. C’était pas mal du tout et les algues étaient mengeables! :diabolo:

J’ai trouvé ça un peu chiant à faire (facile mais préparation assez longue en fait…). Surtout qu’en 5 min j’avais tout bouffé…

J’avais pas utilisé de poissons (car ca me fait un peu flipper de manipuler le poisson…). J’avais fait pas mal de makis, qqes sushis à la crevette et des “je sais plus quoi” en forme de cones (non pas des pétards!)…

En fait, je prefere les bouffer au resto… :grosboulet:

Chouette petit concept mis en place par un pote :

[flash=200,200]http://www.dailymotion.com/video/xakne1_kitchen-hero-lapin-a-la-maudite-et_lifestyle[/flash]

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kitchen+hero/video/xa7wdy_kitchen-hero-1-poulet-pane-aux-chip_lifestyle

t’inquiètes une bonne raclette du terroir ça te ruine ta cuisine pendant 10 ans.

Sinon si vous voulez de la semoule, celle de Tipiak - Epices du Monde est une tuerie!! A tel point que je la mange sans rien d’autre, sans sauce et sans rajouter de condiments.

Le meilleur munster c’est quand il est encore platreux.
C’est comme ça qu’on le bouffe dans mes Vosges Saonoises quasi natales, et au cumin c’est encore meilleur.
Il sent moins et le gout est plus prononcé du coup :hawai:

Mais c’est que c’est bon cette connerie. :icon_eek: