Le topic utile

j’avais oublié. :icon_cry:

mais si ça foire EW à Paris, vous venez à Nancy et on vous emmène à Colmar.

cool, c’est en bonne voie :banane:
si ça se fait ce sera 100% non lucratif, juste pour faire plaisir aux fans (Moizi en particulier :icon_mrgreen:), et en préco.
dès que j’en sais plus, je monte un topic.

j’en veux un rouge.

j’t’en prendrai un en tout cas. :icon_biggrin:

Sinon, question
j’ai chopé le 3xLp de “Altar”. un très gros objet.
Forcément, les pochettes vinyles classiques sont trop petites.
Vous savez où je peux trouver seulement une pochette plastique de protection suffisamment large pour accueillir cet objet ?

Ce type de forum permet il de cacher les messages d’un membre ou d’un autre ?

En fait je veux cacher les messages de Dayspring, vu sa provoc’, ses gouts de merde et sa façon d’écrire complètement inintéressante, ça serait agréable !

:laporte:

+1 avec Julien

un forum misanthropo-égocentrique ou je verrais que mes messages ! Le forum du bon gout quoi ! :zemmour:

Fais un blog ! !

Comment? -bouvard-

:rotf:

gné ?

pan!

Ytsejam :
Putain de resto italien au 114 boulevard de Charonne, métro Alexandre Dumas.
il Capriccio

Sans déc, ultra bon :icon_eek:

Les transports en commun fonctionnent bien le dimanche à Berlin ? J’aurai un avion à prendre à 18:20 !

je pense que ca ira si tu as toute la journée pour arriver à l’aeroport! :rotf:

sinon oui, sur ce que j’ai vu, c’est pas mal les transports. Mieux que Londres ou NY…

on se fait la journée ensemble Ju ?
J’ai des potes qui veulent m’emmener bouffer au meilleur restau turc du monde :icon_lol:

Ca roule ! :metaleux1:

Mon patron voudrait me licencier pour faute grave plutôt qu’une rupture à l’amiable, pour lui l’avantage est que ça peut se faire très vite, en quelques jours, pas besoin d’une validation et il n’aura pas d’indemnités à me payer. Quelqu’un s’y connait là-dedans?

Tu te la fait mettre profond dans ce cas non ?

Je m’y connais pas trop, mais quel avantage tu aurais à te faire licencier pour faute grave, toi ? A part le fait de partir vite ? Tu peux pas démissionner avec arrangement de ton patron pour ne pas faire ton préavis; et si c’est à ta demande il aura pas à te payer les 3 mois… C’est quoi le but des 2 côtés exactement ?