Re : Re : Théâtre, sorties et tout le reste ...

bah c’est une manière fun de s’éclater quoi …
putain les rabats joies ici …

C’est quoi l’intéret de faire 15 fois le meme concert … ou de faire 14 dates du meme groupe de la meme tournée ?
Bah voila quoi … s’éclater … y a que ca dans la vie … merde

moi le zombie walk je le ferai à Sainté à la sortie du match samedi soir :icon_lol:

je voulais juste savoir si c’etait pour manifester au sujet de qqchose, battre un record ou je ne sais quoi!
A priori non donc!

Total éclatch’ ! :zemmour:

moi je trouve quand même qu’il y a des gens qui ont de drôles de façons de s’éclater :bof:

c’est pas très sympa pour ceux qui vont se faire bouffer le cerveau sans avoir rien demandé :bof:

J’suis allé voir l’expo Soulages à Beaubourg lundi soir. Ca déboite grave…

Rha, j’ai hâte de voir ça ! :inclassable28: :inclassable28: :inclassable28:

C’est quoi cette merde. :zemmour:

Soulages c’est de la branlette? -bouvard-

Attention, on parle de l’inventeur de la peinture noire sur noir. 65 ans à pondre des bouses!

tu as vu ses œuvres exposée ?

à ton avis? :icon_wink:

Il y a les mêmes à Leroy Merlin.

haha, le même genre de remarque que le mec qui écoute du métal pour la première fois et qui dit que le chantier d’a coté fait la même chose

ri-di-cule :mdr43:

-dodo14-

marrant comme tu peux sembler être le roi des blaireaux des fois, t’es pourtant quelqu’un de cultivé. -bouvard-

j’en connais un qui serait fou en te lisant. :smiley_471:

Ta métaphore n’est pas vraiment adaptée, en quoi est-ce que j’ai affirmé qu’il faisait la même chose que tout le monde? C’est justement ça le paradoxe, je connais vaguement son “oeuvre” et comme beaucoup d’artistes contemporains, son seule côté artistique est son originalité, mais esthétiquement c’est de la sous merde de supercherie.

:rotf: :rotf:

dis que tu ne bites rien à tout ce qui touche à la peinture abstraite, ça ira plus vite

Je n’ai pas besoin de me cultiver pour savoir si quelque chose me plait, mais les admirateurs des œuvres de Soulages sont très bons pour débiter de la pédanterie pompeuse dénuée de toute signification pour les commenter. Si ça les amuse d’en faire un millionnaire, ça m’amuse de me foutre de leur gueule. :tueur:

tu te trahis toi même :smiley_471:

je n’ai rien vu en vrai de lui mais je pense qu’on ne peut en parler que lorsque l’on s’est trouvé en face de son œuvre. Pour ce genre de peinture, une reproduction dans un livre ne rime à rien.

Enfin a priori ça ne sert à rien de débattre puisque tu ne pars pas avec l’envie de comprendre, juste imposer ton avis.

non, mais pour parler de supercherie, justement, c’est mieux.